Démo Gran Tourismo, et le Playstation Network s'écroule

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony :oki:

et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une somulation allez essayer gt legends ou gtr

bye les moutons

Moutons peut etre, pour te faire plaisir, mais respecter les autres , qui n'ai pas ta qualitee premiere chez toi. J'espere juste que ce qu a ete dit plus haut soit applique.

Merci

Modifié par ASTROBOY
Posté(e)

C'est vrai que les videos que j ai vu de GT5 sont pas mal. (videos d'un gars en train de jouer)

Cela reste reveur...par contre les bruits de frein identique a ceux de GT1...pas cool ca.

Je vais peut etre me laisser tenter par une PS3 :P:P:P:P

Mais si PGR arrive sur 360....Attention les yeux!!!!

Bref que faire...pffff

A chaque fois que je viens sur gueux, je change d avis!!!!

:fou::fou::fou:

Posté(e)

hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony :oki:

et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une simulation allez essayer gt legends ou gtr

bye les moutons

Prochains dérapage du genre et c'est quelques jours de vacances offerts loin du forum.

Posté(e) (modifié)

et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une simulation allez essayer gt legends ou gtr

bye les moutons

Prochains dérapage du genre et c'est quelques jours de vacances offerts loin du forum.

du calme mon ami il n'y avait rien de mechant ou provocateur dans ce que j'ai dit ;)

en plus regarde ma signature j'ai moi meme 3 consoles sony bon 2 ne marchent plus

allez bisou mes amis

Modifié par darkvador67
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Cela reste reveur...par contre les bruits de frein identique a ceux de GT1...pas cool ca.

PK, tu les voulais en 7.1 les bruits de freins ???

Ca reste des bruits de freins, et si ils sont bien fait on s'en fous qu'ils viennent de GT1 ....

Modifié par baboulette