darkvador67 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bye les moutons Quelle utilité ? je sais je sais j'en étais un aussi c'est pour pas que j'oublie
ASTROBOY Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une somulation allez essayer gt legends ou gtr bye les moutons Moutons peut etre, pour te faire plaisir, mais respecter les autres , qui n'ai pas ta qualitee premiere chez toi. J'espere juste que ce qu a ete dit plus haut soit applique. Merci Modifié le 28 décembre 2006 par ASTROBOY
Xboxman_360 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai que les videos que j ai vu de GT5 sont pas mal. (videos d'un gars en train de jouer) Cela reste reveur...par contre les bruits de frein identique a ceux de GT1...pas cool ca. Je vais peut etre me laisser tenter par une PS3 Mais si PGR arrive sur 360....Attention les yeux!!!! Bref que faire...pffff A chaque fois que je viens sur gueux, je change d avis!!!!
legueux Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une simulation allez essayer gt legends ou gtr bye les moutons Prochains dérapage du genre et c'est quelques jours de vacances offerts loin du forum.
darkvador67 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une simulation allez essayer gt legends ou gtr bye les moutons Prochains dérapage du genre et c'est quelques jours de vacances offerts loin du forum. du calme mon ami il n'y avait rien de mechant ou provocateur dans ce que j'ai dit en plus regarde ma signature j'ai moi meme 3 consoles sony bon 2 ne marchent plus allez bisou mes amis Modifié le 29 décembre 2006 par darkvador67
baboulette Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Cela reste reveur...par contre les bruits de frein identique a ceux de GT1...pas cool ca. PK, tu les voulais en 7.1 les bruits de freins ??? Ca reste des bruits de freins, et si ils sont bien fait on s'en fous qu'ils viennent de GT1 .... Modifié le 6 janvier 2007 par baboulette
Messages recommandés