Newserator Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors que la démo du jeu Gran Tourismo sur Playstation 3 était attendue pour aujourd'hui, il semblerait que depuis hier cette dernière soit disponible sur la nouvelle plateforme on-line de Sony. Et comme on s'y attendait, face à l'énorme hausse du trafic provoqué par cet évenement, le PS3 Network s'est tout simple écroulé, rendant tout téléchargement impossible. Bien que l'on puisse se connecter au service on-line, l'accés au SonyStor, prés de 24h plus tard, semble être toujours impossible, avec en prime des codes d'erreur 8002a280 et 80710b23 lors des tentatives d'accés. Si vous désiriez vous aussi vous essayer à la démo de ce futur hit Playstation 3, il va falloir prendre votre mal en patience encore quelques temps. Gageons que Sony saura rétablir son service trés rapidement, et que des efforts seront fournis par la firme japonaise pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Source : Playstation.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=454
teddysmith Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'en connais certains qui vont s'empresser de tailler et de comparer avec le x*** live. Allez sortez de vos tanières!!!
cedisov62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi en tout cas j'ai pu le telecharger et je vous le dis :C'EST UNE TUERIE.
Jx7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'en connais certains qui vont s'empresser de tailler et de comparer avec le x*** live. Allez sortez de vos tanières!!! bah si tu les attise, ça risque...
Postumus Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca y est j'ai pu le técharger ce matin vers 1h sur le playstore Américain, ce jeu est vraiment très beau, Sony nous a fait un joli cadeau , GT5 promet d'être LA simulation toutes plateformes confondus Joyeux Noël à tous les Gueux
epatrice Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi j'ai chopé la version Jap et US ce matin a 3h00 et j'ai débloqué toute les voitures
eremation Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 encore un mauvais point pour la ps3 et sony qui les accumules depuis un petit moment. Mais en tous les cas j espere que la qualite du jeu ratrappe leur erreur et surtout que Gran Tourismo HD ne resemble plus à la mochetter que j avais vu il y a quelques mois.
C-KI Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ne t'inquiètes pas pour ca ^_^ c'est mieux que PGR 3 ??? ou forza motorsport ???? muai meme HD je suis sur que ca vaut pas les 2 jeux cités au dessus 360 powa pour le live sony je suis sur que ca serra pas la derniere fois que ca arrivera @+
NiT Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 GT HD qui ne vaut pas PGR3 ou Forza ? Ca, c'est ce que certains pensent, sans même avoir joué à GT HD sur un écran digne de ce nom...
C-KI Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 GT HD qui ne vaut pas PGR3 ou Forza ? Ca, c'est ce que certains pensent, sans même avoir joué à GT HD sur un écran digne de ce nom... ben uai mais voila quoi pas tout le monde peu se payer un ecran tel de nom !!! et perso j'ai vu le jeu sur une bonne tv hd ben excusez moi mais c'est pas mieux que PGR je dis pas que PGR c'est une reference attention mais au moment de forza 2 et gtr sur 360 on pourra faire des comparaisons serieuse sur les prochains jeux de caisses next gen .... @+
deagle Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 GT HD qui ne vaut pas PGR3 ou Forza ? Ca, c'est ce que certains pensent, sans même avoir joué à GT HD sur un écran digne de ce nom... et l'écran digne de ce nom ça améliore en quoi le jeu ? ça améliore pas la physique, le comportement de la voiture, le pilotage tout ça.. j'crois que vous comprendrez jamais que c'est pas le graphisme qui fait un jeu.. bon j'vous laisse jouer à vos démos technologiques sans interêt, moi j'vais jouer à de la simulation, bye
Favouille Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Yop, Je ne comparerais pas GT HD avec PGR3, que je n'aime pas, mais plutôt avec Forza2. Je n'ai testé aucun des 2, mais si je me base sur les vidéos que j'ai vu de GT HD (tout à l'heure), je ne peux pas dire qu'il m'ait impressioné... Je ne tire pas de conclusion, mais il faudra quand même compter sur une énorme concurrence de la part de Forza2 (et ce même contre GT5). Quand au Live de la PS3 qui "s'écroule", je trouve ca... comment dire... dommage Bref, j'retourne sur le "mien", de Live, qui lui marche très bien @ pluche !
astroboy56 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Yop, Je ne comparerais pas GT HD avec PGR3, que je n'aime pas, mais plutôt avec Forza2. Je n'ai testé aucun des 2, mais si je me base sur les vidéos que j'ai vu de GT HD (tout à l'heure), je ne peux pas dire qu'il m'ait impressioné... Je ne tire pas de conclusion, mais il faudra quand même compter sur une énorme concurrence de la part de Forza2 (et ce même contre GT5). Quand au Live de la PS3 qui "s'écroule", je trouve ca... comment dire... dommage Bref, j'retourne sur le "mien", de Live, qui lui marche très bien @ pluche ! Je tiens juste a ire que le xboxlive a lui aussi eut de gros probleme meme avec l experiance de MS dans ce domaine, Sony novice dans ce domaine a lui aussi ete victime de ce succe, c'est a lui maintenant de bien retenir sa lecon, et s'il vous plait arretez cette guerre debile, et les avis non fondes, ne sont pas la bien venus sur ce site. Sur ce je retourne jouer a Motorstorm, avec une pause sur Zelda et un mode coop de Gear of War avec un pote.
NiT Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 et l'écran digne de ce nom ça améliore en quoi le jeu ? ça améliore pas la physique, le comportement de la voiture, le pilotage tout ça.. j'crois que vous comprendrez jamais que c'est pas le graphisme qui fait un jeu.. bon j'vous laisse jouer à vos démos technologiques sans interêt, moi j'vais jouer à de la simulation, bye L'écran ne sert a rien, tu as sans doute raison... Et GT qui n'entre pas dans la catégorie Simulation
Postumus Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 GT HD est beau surtout en H et c'est bien normal:) Au délà des graphismes certes importants pour ce type de jeu l'intérêt de GT HD réside aussi dans les sensations qu'il procure en conduite, là ns sommes vraiment devant un simulateur qui nous promet un excellent GT5:)
sliders58 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut all une petite question : y'a t'il une bonne sensation de vitesse dans cette demo ? tous les GT que j'ai jouer n'on pas de sensation de vitesse c'est pourtant (pour moi) ,le plus important dans un "simulateur" auto. Hs : pour les gamers pc , une turie en simulation auto c'est Rfactor avec le mod alfa 147 ! tous simplement sublime .
nounours59330 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 pareil aucune sensation de vitesse et aucun degats c'est une semi simulation
NiT Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est un avis reste très subjectif...Chacun se fait son avis sur la chose... Pour ma part, la sensation de vitesse est là. Après, chacun entend également sa propre définition de "sensation de vitesse", à la GT ou à la Burnout et compagnie
TToy Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 CE que j'en ai vu sur les videos pour ma part, c'est : toujours aucun mouvement de ciasse Comprtement Ridiculement rigide Bruits de gommes toujorus aussi pitoyables Par contre c'est tres beau, mais c'est tout. Avant j'etais GT a fond... Et puis j'ai eu Forza... et là j'ai plus jamais ressortis mon GT (pourtant pas fini GT4 ,alors que le 3 je l'ai fait en long en large et en travers), sauf une fois, et j'ai eu tres mal. Et puis je suis passé a GTR, et live for speed... ET puis un peu de piste dans la vraie vie, et là je peux vous dire que GT est a des années lumieres d'un comportement realiste et de sensation de conduites. Forza est de ce coté là bienplus "communiquant", meme si ca reste de la nioniotte face a un GTR2. Live for speed est quand a lui hallucinant de realisme, on a vraiment la sensation de rouler sur des pneus , sur de la route... Bref, GT ok, mais faut pas deconner quand meme, c'est lmoin d'etre de la simulation au final. Ah si, une simulation de collectionneur de miniatures auto
legueux Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 N'ayant pas de PS3 pour comparer réellement (parceque désolé mais comparé un jeu via une vidéo...) je ne donnerai pas mon avis. Par contre il est clair qu'il va falloir que les Anti-Sony ou Xbox Fanboys qui viennent casser du Sony juste histoire de se calment rapidement. Et cela marche dans l'autre sens également au cas ou sinon on va devoir sévir dans la modération. Gx-Mod est désormais multi-console, nous traitons de la PS3 et de la Xbox 360 de manière identique et il va falloir que les esprits de ce forum suivent la même voie. Donner un avis c'est bien, encore faut-il qu'il soit honnête et donc réalisé dans des conditions identiques (même jeu dans la mesure du possible, même TV, même utilisateurs). Si c'est pour venir comparer un GT HD avec une vidéo de Forza2, désolé mais pour moi autant pisser dans un violon.
TToy Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Riena voir avec le hardware, juste une petite reaction quant au temer "simulation de referrence toute plateforme confindue" qu'on donnait deja a GT alors que bon...euh... De toute facon c'ets toujours pareil, tant qu'ona pas gouté a du vrai caviar on pense touours que celuid e Monoprix est top et est mieux que des oeufs de lompe Bref, juste une mise au point dans les termes, riend e mechant.
MythiK Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) J'en connais certains qui vont s'empresser de tailler et de comparer avec le x*** live. Ca va surtout décevoir ceux qui ont commencé à comparer en disant que le PS Network marche mieux que le XBLive dans la section 'PS3 Playstation Store' ici... Modifié le 27 décembre 2006 par MythiK
darkvador67 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) hahaha a peine ya une demo en telechargement et plus rien ne marche chapeau sony et pour en revenir a ceux qui croient que gran turismo est une simulation allez essayer gt legends ou gtr bye les moutons Modifié le 28 décembre 2006 par darkvador67
Messages recommandés