Outworld1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut a tous, avec l'arrivée de la wii j'ai découvert le YUV qui, faut l'avouer, ameliore le jeu. Maintenant je me retrouve avec plusieurs consoles et appareils divers que je souhaiterai connecter en yuv sur ma tv mais le probleme c'est que je n'ai qu'une entrée YUV. Je pense donc me faire un petit boitier avec le nombre d'entrée qu'il me sera nécessaire. toutes les prises rca seront relier en parallele et le tout connecter directement a la tv sur mon entrée yuv. La grande question est donc, es ce que ca va marcher ou faut il un commutateur pour choisir l'entré que je souhaite utiliser ? Merci de vos réponses.
deagle Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) multiprises YUV tout en bas de la page, le A/V Selector YUV pas cher, fonctionne parfaitement edit: le site est temporairement indisponible Modifié le 24 décembre 2006 par deagle
deagle Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 bah enchaine en plusieurs sans switch physique ça risque d'être mauvais niveau qualité
Messages recommandés