chbr Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut je suis nouveau dans ce monde on vien de me donner un xbox apparement d'origine le disque dur est hs je n'y ai plus du tout acces l'ecran de la tele marque une erreur 21 j'ai un autre disque maxtor de 80 go comment l'installer comment etre sur que le disque d'origine est hs je l'ai delocke mais je n'y ai toujours pas acces j'ai essaye les memes manip sur le nouveua et tout a l'air de fonctoinner (entout cas sur le nouveau) celui d'origine est toujours inaccessible en fait , par quoi commencer ou se trouve le fichier de bios merci d'avance chrbr
bugess Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) salut tu es nouveau et tu as trouvé une nouveauté et oui tu arrives a délocké un DD sur une console d'origine tu peux nous expliquer comment tu as fait ?????????????? "j'ai essaye les memes manip sur le nouveau et tout a l'air de fonctoinner (entout cas sur le nouveau)" je suis curieux, tu peux expliquer le therme manip, tu as fais quoi??? @+ Modifié le 25 décembre 2006 par bugess
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 il va te falloir une puce en plus de ton 80 go une duo x2 par exemple, simple a poser et plutot efficace dans ton cas.
aladdin Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lut Explique nous tout car ca ne colle pas, erreur 21 avec un disque dur délocké, c'est pas possible ou sinon y a une puce d installée. A mon avis ton DD n est pas délocké. Tu vas donc prendre un jeu recent et booter dessus. Si c'est une erreur 21 et que tu ne dis pas des betises, ca bootera. Ensuite, tu vas dans le menu Xbox Live et il te demandera une mise à jour. Tu dis OK et là, normalement, tu devrais retrouver une Xbox avec undash à jour
Messages recommandés