Invité mehdi069 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 bonsoir a tous Vais certainement vous poser une question bete j'ai acquis un maxtor 120 gg, puis je copier tous les fichiers tels qu'ils apparraissent c,d,e,f,x,y,z, sur le disk dur original de la xbox sur ce nouveau disk dur directement merci a vous, ca m'aiderai vraiment
Jlz Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) Slt, il faut d'abord que tu prepare ton HDD pour la xbox qui utilise un system de fichier different de Windows ou de Linux ou autre.....le formatage, pour ca il y a dans la section telechargement plusieurs outils facile a utiliser : le CD de Neor et le CD de Gueux.net - ou deux tutos pour allez au bout des choses (Preparer son HDD et Installer son HDD) ce sont des TP pas à pas et ils ont des liens avec d'autres trucs, tu apprends + avec je pense! Ensuite tu pourras restorer tes backup car les dossiers c d e (f) (g) x y x sont créer pendant la preparation (formatage). A tt Modifié le 15 janvier 2004 par Jlz
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Inutile de copier toutes les partitions : c et e suffiront. Soit tu fait une copie avec Norton trucmuche, soit tu peux brancher momentanément le 2e HD à la place du lecteur DVD. Mais pour ça, il faut une puce.
Jlz Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 soit tu peux brancher momentanément le 2e HD à la place du lecteur DVD. Mais pour ça, il faut une puce. Comment tu fais ca m'interesse c'est ou ? Tu parles de la SmartXX ? Bye.
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Je sais plus. C'est FlFF qui en avait parlé...
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Vi, c'était là: http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry34811 Faudra juste changer les xbox-linux.sf.net en xbox-linux.org, sinon c'est toujours d'actualité. Par contre pas possible de passer F dans le lot, sinon ça sert à rien de changer de disque (et ça marcherait sans doute même pas cette petite partition F).
Messages recommandés