Disk Dur

Invité mehdi069

Messages recommandés

Invité mehdi069
Posté(e)

bonsoir a tous

Vais certainement vous poser une question bete j'ai acquis un maxtor 120 gg, puis je copier tous les fichiers tels qu'ils apparraissent c,d,e,f,x,y,z, sur le disk dur original de la xbox sur ce nouveau disk dur directement

merci a vous, ca m'aiderai vraiment

Posté(e) (modifié)

Slt,

il faut d'abord que tu prepare ton HDD pour la xbox qui utilise un system de fichier different de Windows ou de Linux ou autre.....le formatage, pour ca il y a dans la section telechargement plusieurs outils facile a utiliser : le CD de Neor et le CD de Gueux.net - ou deux tutos pour allez au bout des choses (Preparer son HDD et Installer son HDD) ce sont des TP pas à pas et ils ont des liens avec d'autres trucs, tu apprends + avec je pense!

Ensuite tu pourras restorer tes backup car les dossiers c d e (f) (g) x y x sont créer pendant la preparation (formatage).

A tt

Modifié par Jlz
Posté(e)

Inutile de copier toutes les partitions : c et e suffiront.

Soit tu fait une copie avec Norton trucmuche, soit tu peux brancher momentanément le 2e HD à la place du lecteur DVD. Mais pour ça, il faut une puce.

Posté(e)
soit tu peux brancher momentanément le 2e HD à la place du lecteur DVD. Mais pour ça, il faut une puce.

Comment tu fais ca m'interesse c'est ou ?

Tu parles de la SmartXX ?

Bye.