Pb Avec Lecture Des Divx

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai un gros pb avec xbmp2.3 ( j'ai essaye les version 2.0 - 2.3 - 2.4 idem)

je vous explique :

je prend un divx sur mon pc ( ex : le talisman avec jacky chan ) bon je le lit tres bien 0 defaut nada il fontionne tres bien

donc je me dit je vais le mettre sur ma box et je le dl sur mon dd de 120Go parfait tout va bien

je commence a le lire tres bien tout est ok ( son et image)

et tout d'un coup ( 30mm env.) le film se coupe et plus rien je reviens sur ma page de selection de xbmp ??????

je me dis que cela venais peut etre du film ???? bref j'en essaye un autre (laputa, le chateau dans le ciel ) pareil meme chose sauf que la le film est en 2 cd et le 1er ok je le lis en entier et le 2eme coupe aubout de 10mm

j'ai fais plein essaies certains film passe tres bien meme les recent et d'autre coupe qql uns de la premiere demie-heure et les autres dans la 2eme demie-heure dont un au bout 1h15 pas pu voir la fin ????????

je ne sais plus quoi faire j'ai essaiye de regarder sur ce forum et pas trouver d'aide donc si qql un peut m'eclairer merci d'avance

diazf1.gif

Posté(e)

j'avais des problemes similaire au bout de 30 a 60 minutes de lecture, que ce soit avec un divx sur le disque dur de la xbox ou via le reseau en utilisant le SBM.

j'ai installé RELAX et là, plus jamais de probleme quel que le le divx

• 2 semaines après...
Posté(e)

ok merci pour ta reponce mais comment unstaller relax