badboy90 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) salut, je suis nouveau et pour noel je vais avoir une psp pack tekken avec la lettre h donc une 2.5. donc je la upgrade en 2.71 et apres je la downgrade en 1.5. mais avec quel downgrade car y'en a 2! un qui semble tout simple avec un truc a lancer a partir du xmb parti photo avec l'ecran rouge: ICI ou bien l'autre avec HENCICI. donc quel est le plus sur des 2 a votre avis? merci de m'aider danc ma quetes du downgrade;-) Modifié le 24 décembre 2006 par badboy90
MichaelNet Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut, je suis nouveau et pour noel je vais avoir une psp pack tekken avec la lettre h donc une 2.5. donc je la upgrade en 2.71 et apres je la downgrade en 1.5.mais avec quel downgrade car y'en a 2! un qui semble tout simple avec un truc a lancer a partir du xmb parti photo avec l'ecran rouge: ICI ou bien l'autre avec HENCICI. donc quel est le plus sur des 2 a votre avis? merci de m'aider danc ma quetes du downgrade;-) Lu ! Je te recommande de suivre la méthode du 2nd lien : Upgrade en 2.71 suivi de HEN puis du DG universel pour 2.71 (Update flasher). PS : J'ai déjà eu des échos de PSP bloquées sur l'écran rouge en utilisant la méthode du 1er lien.
badboy90 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ben je ferai la 2eme merci beaucoup ;-)
Roomain Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) ok ben je ferai la 2eme merci beaucoup ;-) La première = environ 5% de chances que ca rate. La deuxième = environ 1% de chances que ca rate. La deuxième est beaucoup plus simple. Mais pense à regarder si ce n'est pas une TA82 Modifié le 24 décembre 2006 par Roomain
Messages recommandés