coucou a tous le monde Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour bon voila je posede un lecteur 360 hitachi 47 mais je narrive pas deja de 1 a le passer en mode b alors si quelqun serait til maider jai deja essaier 6fois mes rien enfaite mon bios est en neerlandais ou en anlais quelqun serait til maider merci
Jx7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet va être déplacé dans une section plus appropriée. ++
coucou a tous le monde Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet va être déplacé dans une section plus appropriée. ++ oui salut je suis nouveaux alors dis moi sa veut dire quoi se message merci
artik Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour bon voila je posede un lecteur 360 hitachi 47 mais je narrive pas deja de 1 a le passer en mode b alors si quelqun serait til maider jai deja essaier 6fois mes rien enfaite mon bios est en neerlandais ou en anlais quelqun serait til maider merci Déjà, fais un tour sur les sujets qui ont du contenu sur ta question : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041 Si ta reponse n'y es pas, reposte la, on va decortiquer le soucis. Mais là avec ce que tu dis, je sais pas si tu as chercher bien loin lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet va être déplacé dans une section plus appropriée. ++ oui salut je suis nouveaux alors dis moi sa veut dire quoi se message merci Rien en gros ton post n'étais pas dans la bonne section. là il l'es
Jx7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'était quoi le mot compliqué dans ma phrase? lol
artik Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'était quoi le mot compliqué dans ma phrase? lol Pour les gens qui n'ont jamais utiliser de forum, voilà la phrase qu'il faudrait lire : Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Au fait ... bonne fêtes pour demain à tout le monde
Messages recommandés