Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je vien d'installe mon nouveau bebe ^^ . Un DD de 400 Go que j'ai install avec xcalibur 2.6 ,par contre a la fin de l'install je me trouve avec un partition F: de 24 GO et 0 sur le G: . J'ai donc regarde dans softmode ndure et gestion du disque dur ensuite bios partiton F+G , et apres je comprend plus tres bien .

J'ai donc lu le pdf et la je comprend encore moins :

Lancer la save

Coment on lance la save ?

Merci (m'engueule pas JP33 stp )

PS: c'est quoi le pass pour formater ?

Modifié par tanzen
Posté(e)

si tu lances Xcalibur, ça fonctionne de la même manière que si tu lances la save ....

Si tu as lancé l'installation du bios F+G, il ne te reste plus qu'à formater le F puis le G ....

De mémoire, le pass est Xbox ..... ou alors c'est gueux (souvenir, souvenir .....).

Je ne suis pas sur mon PC, donc il va y avoir du délai pour plus de précision ...

Posté(e)

toute la console est formatée (les sauvegardes sont conservées) et un MS Dash 5960 est installé (on peut donc réinstaller l'exploit à l'aide du jeu méthode 007 ... si on a bien choisi la save)

Posté(e)

Bon, il va falloir se fâcher tout rouge avec ton DD:

Délock-le

Colle-le sur ton PC et lance Windows

Lance le gestionnaire de disque dur, crée une partition unique et formate-la (en rapide, ça suffit)

Passe de nouveau le DD à la moulinette de xboxhdm mais cette fois-ci répond non à toutes les questions concernant le F (en gros, tu le laisse faire pour le C: et le E:)

Tu lock le DD

Tu le met dans la console et tu boot sur Xcalibur

Tu fais: Softmod Ndure 2.6 / Gestion du disque dur / Bios Partition F+G (tu choisis le jeu)

Tu reboot en laissant le CD dans le lecteur pour qu'il se lance de nouveau

Tu fais : Softmod Ndure 2.6 / Gestion du disque dur / Formatage (pass Xcalibur) / Formatage Partition (tu choisis F) puis la même chose pour la partition G