tanzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Salut Je vien d'installe mon nouveau bebe . Un DD de 400 Go que j'ai install avec xcalibur 2.6 ,par contre a la fin de l'install je me trouve avec un partition F: de 24 GO et 0 sur le G: . J'ai donc regarde dans softmode ndure et gestion du disque dur ensuite bios partiton F+G , et apres je comprend plus tres bien . J'ai donc lu le pdf et la je comprend encore moins : Lancer la save Coment on lance la save ? Merci (m'engueule pas JP33 stp ) PS: c'est quoi le pass pour formater ? Modifié le 23 décembre 2006 par tanzen
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 si tu lances Xcalibur, ça fonctionne de la même manière que si tu lances la save .... Si tu as lancé l'installation du bios F+G, il ne te reste plus qu'à formater le F puis le G .... De mémoire, le pass est Xbox ..... ou alors c'est gueux (souvenir, souvenir .....). Je ne suis pas sur mon PC, donc il va y avoir du délai pour plus de précision ...
tanzen Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci de ta reponse L'operation est long car elle est lancer depuis 20 mins et la xbox clignote vert ?
tanzen Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Donc aucun reponse avec le cd de xcalibur et quand je lance la save par unleash il commence le travail et fait error . Vous avez un idee ?
jp33 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu as rebooté après être passé en F+G ?
tanzen Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui j'ai bien reboot mais pas de changement . si je fait une "initialisation de la console" les partition von etre effacer ?
jp33 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 toute la console est formatée (les sauvegardes sont conservées) et un MS Dash 5960 est installé (on peut donc réinstaller l'exploit à l'aide du jeu méthode 007 ... si on a bien choisi la save)
tanzen Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon j'essaye sa (je sans que je suis pas couche ) .
tanzen Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 comment on supprime des partition fatx ?
jp33 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon, il va falloir se fâcher tout rouge avec ton DD: Délock-le Colle-le sur ton PC et lance Windows Lance le gestionnaire de disque dur, crée une partition unique et formate-la (en rapide, ça suffit) Passe de nouveau le DD à la moulinette de xboxhdm mais cette fois-ci répond non à toutes les questions concernant le F (en gros, tu le laisse faire pour le C: et le E:) Tu lock le DD Tu le met dans la console et tu boot sur Xcalibur Tu fais: Softmod Ndure 2.6 / Gestion du disque dur / Bios Partition F+G (tu choisis le jeu) Tu reboot en laissant le CD dans le lecteur pour qu'il se lance de nouveau Tu fais : Softmod Ndure 2.6 / Gestion du disque dur / Formatage (pass Xcalibur) / Formatage Partition (tu choisis F) puis la même chose pour la partition G
tanzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Super sa a marche impec merci de ton aide Jp33
Messages recommandés