Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice et j'ai lu pas mal de tutos avant de poser cette question : pourquoi downgrader ??

En fait, j'ai une PSP 2.5, qui va me servir à jouer (originaux et bakcup) et à regarder des films (encodage de mes dvd). Rien d'autre (pas d'émulation,...)

Est-il nécessaire de downgrader pour lancer des backup et pour regarder des fichiers MP4 ??

Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice et j'ai lu pas mal de tutos avant de poser cette question : pourquoi downgrader ??

En fait, j'ai une PSP 2.5, qui va me servir à jouer (originaux et bakcup) et à regarder des films (encodage de mes dvd). Rien d'autre (pas d'émulation,...)

Est-il nécessaire de downgrader pour lancer des backup et pour regarder des fichiers MP4 ??

JE ne suis pas pro, mais downgrader sert a lire tes jeux de la carte mémoire. :)

Posté(e)

Si ce n'est que pour ça, utilises le 3.02OE-A :)

En fait, pour l'instant j'ai essayer de mettre sur ma MS un fichier mp4 (dans le rep MP_ROOT\100MNV01), mais lorsque je démarre ma psp dans video, mS, il me dit qu'il n'y a aucun fichier vidéo.

Est ce parce que je suis en 2.5 ?

ok, je vais essayer le 3.02oe. Mais est ce que je peux l'installer directement sur ma 2.5 ou je dois d'abord passer en 2.7 ?