Messages recommandés

Posté(e)

Slt, j'ai voulu reflasher ma xbox en 5.0 seulement j'ai loupe le flash et j'ai perdu mon fichier orig.bin ce qui fait que je ne peus plus remettre le firmware d'origine et je ne peus plus non plus mettre le xtreme5.0.bin

Que faire?

Posté(e)

Slt, j'ai voulu reflasher ma xbox en 5.0 seulement j'ai loupe le flash et j'ai perdu mon fichier orig.bin ce qui fait que je ne peus plus remettre le firmware d'origine et je ne peus plus non plus mettre le xtreme5.0.bin

Que faire?

Salut,

tu as la clé ? si oui tu peux recupérer un firmware et l'injecter.

tu as conservé ton ancien flash?

Posté(e)
Ensuite je demarre console eteinte puis l'allume quand la commande dos arrive la mtkflash me propose 2 choix ; donc j'eteinds la console comme j'ai pu lire sur le forum je choisi mon port ,j'attends 10sec et je demarre ma console et la miracle la le flash debute!

Essaye cette méthode ;)

Posté(e)

déjà, essaie de BIEN concerver ton xtreme ce coup ci .. on aura au moins la clef dedand. apres pour ce qui est du flash qui plante ... moi a ta place je ferais un VCC trick pour reforcer le flash.

Posté(e)

Non ca marche tjs pas j'ai beau essaye tout ca reste bloque sur port ......., Si j'installe une puce nme v1.2 faudra t-il que je reencode mes jeux ?

Pour moi, je recommande 1 seule chose : jeter cette p**** de puce a la poubelle. c'est une cata, donc evite. pour ton lecteur, qq'un de serieu proche de chez toi pourra te recuperer ca sans soucis, va faire un saut sur gx-annonces sinon, ca sera plus simple. la puce, il faudra que tu reencode tout tes jeux, ele n'est pas evolutive, et elle demande plein de soudures, pour rien.

Posté(e)

Salut le truc des 10 seconde tu l'a fais avec une carte pci sata 6421? Et si je peux de conseiller de faire ta disquette de boot avec xtreme boot maker car il va editer ton mtkflash juste pour ta carte 6421. Refais la manipulation et varie ton delai des 10 seconde ( plus vite ou plus lent) car parfois c'st juste ça qui fait que ca ne fonctionne pas, ca m'est arriver hier lol. Alors sois confiant et recommence ca devrait fonctionner !