bucho Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) bonjour! voila j ai passé quelques temps a lire ce forum tres instructif en la matiere, et tout ça me donne envi d investir dans une nouvelle console. vu les superbes tutoriaux presents sur le forum je pense etre capable de m'en sortir , mais voila que le flemard que je suis s aperçois que certains sites vendent des x360 deja flashées, ou deja pucée donc sans rien y connaitre je suis assez tenté par ce genre de systeme, mais ce genre d offre vaut elle le coup ? ou mieux vaut il passer quelques journees le nez dans les boitiers, au risques de quelques erreurs fatales, afin d y arriver sois meme ? et que prendre? puce ? flash? que permet la puce que ne permet pas le flash puisque les deux permettent de lire des backups? et au niveau du live comment ca marche? et a long terme quels sont les risque niveau compatibilié(la puce c est risqué non!, enfin voila désolé si ça fait un peu noob qui ferait mieux de chercher mais j ai pas mal regardé et j aimerais malgré tout avoir un peu plus de certitudes car c est quand meme un inverstissement merki Modifié le 23 décembre 2006 par bucho
crash Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Au niveau du live, je peux pas te répondre mais je te conseille de flasher ton lecteur toi même, tu seras fier apres loool!
Messages recommandés