Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

quelqu'un aurait-il une idée sur comment procéder pour changer la cle d'un hitachi 047d?

en fait, je peux le flasher ou lui faire un restore en changeant la cle,mais il ne tiens pas compte de celle que je lui rentre comme clé.

j'attends vraiment vos suggestions.

merci d'avance pour votre aide.

:ok:

Modifié par fabar
Posté(e)

salut à tous

quelqu'un aurait-il une idée sur comment procéder pour changer la cle d'un hitachi 047d?

en fait, je peux le flasher ou lui faire un restore en changeant la cle,mais il ne tiens pas compte de celle que je lui rentre comme clé.

Tu flashes avec quoi ? il me faudrait les + d'infos possible please :D

Posté(e)

salut à tous

Tu flashes avec quoi ? il me faudrait les + d'infos possible please :D

salut artik,

je flash avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et le 1.2.

je pense qu'il fonctionne car je n'ai pas de message d'erreur, juster d'inserer un jeu xbox360 dans la console.

quand jefais un backup de firmware,c'est pas la bonne clé à l'intérieur.

je suis vraiment bloque

merci de ton aide et de ta réponse rapide.

Posté(e)

salut artik,

je flash avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et le 1.2.

je pense qu'il fonctionne car je n'ai pas de message d'erreur, juster d'inserer un jeu xbox360 dans la console.

quand jefais un backup de firmware,c'est pas la bonne clé à l'intérieur.

je suis vraiment bloque

merci de ton aide et de ta réponse rapide.

Bon ton flash est bon, ce que tu vas faire :

Tu relances ton birdy flasher, et tu fais un reverse patch.

tu redemarre ton pc, et la, tu redl ton firm. Ensuite pour l'ouvrir, utilise un KDX assez recent. il est possible que ta clef ne soit pas bonne aussi a cause de ca.

Par contre, je vois pas la finalité de ta maneuvre ;)

Posté(e)

bonjour à tous,

merci à Artic pour son aide, j'ai résolu le problème à l'aide du logiciel "360fwtoolbox_30".

pour répondre à ta question, Artik, c'est juste que j'ai changé mon lecteur par un samsung et je voulais savoir si je pouvais revendre mon hitachi, à condition de pouvoir changer sa clé facilement.

merci encore.

bon noël à tous . :sorcerer: