seb117 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Hell, voila j'ai un souci avec mon new PC, imposible de faire booter Xboxhdm depuis le lecteur DVD...par contre ce dernier boot sans probleme sur d'autre PC, voir portable etc... Je possede une CM GIGABYTE I-DNA (Micro ATX) et une config plus que satisfaisante pour faire tourner linux LOL!!! Donc ya t-il une option speciale CM GB à débloquer dans le BIOS (à part le célebre CTRL+F1)?? Il ne me reste plus qu'as locker le DD, seulement lorsque je fais l'image Linux.iso, l'eeprom.bin se transforme en Eeprom.bin, donc je dois essayer la copié dans une disquette, ce ke je ne puis faire...Est-il possible de le faire via clé USB ? Merci
seb117 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon passons encore pour le probleme de boot chelou....c'est pas grave (xboxhdm passe pas, mais Whoppix lui c'est sans prob!! ) Mais peut-on mettre l'eeprom.bin sur une clé USB au lieu d'une traditionnelle et obsolete disquette ?? MErci ^_^
aladdin Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Pour la clé usb, ce n est pas possible ( en tout cas pas pour l instant ) Le plus simple c 'est d utiliser une disquette, au moins c'est sur ca marche ( y a pas de honte à utiliser une disquette, si ? ) Pour ton bios, verifie bien que tu as choisit la bonen séquence de boot : 1. CD 2 rien et 3 rienet reboot avec le CD linux.iso dans le lecteur. Voila
pot Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir quel fichier je doit transformer en iso car j'ai essayer les fichier contunu dans le fichier linux, de xboxhdm v1.9 (j'ai transferer le c et le eeprom de mon hdd exploit ndure v3.1 d'origne) , et le cd boot pas. C'est pour changer le hdd de ma box pour un western 200go merci de votre aide Modifié le 26 avril 2007 par pot
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour,je voudrais savoir quel fichier je doit transformer en iso car j'ai essayer les fichier contunu dans le fichier linux, de xboxhdm v1.9 (j'ai transferer le c et le eeprom de mon hdd exploit ndure v3.1 d'origne) , et le cd boot pas. C'est pour changer le hdd de ma box pour un western 200go merci de votre aide tu dois cliquer sur "make-iso win bat" et attendre que ton image linux se créée
pot Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour ton aide ultra rapide juste une derniere ptite question lorques g pluger les 2 hdd sur l'ordi(hddxbox nappe 1 en master , hddnew nappe 2 en slave) je lance la disquette norton ghost (exit, ghost.exe/ir) local disk to disk un message d'erreur apparait ''can't find source...'' est ce que c'est du a une mauvaise connection du hdd xbox?Que doije faire? Merci encore pour votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 en fait, moi j'utilise la manip suivante: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115
pot Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) merci je vais suivre se tuto a la lettre. Mais Lorsque je copie le C et le E est-ce que je doit les mettre d'origine(enlever le Ndure ) ou sa change rien (desollé pour toute ses question s'est la premiere fois que je change de hdd et j'aime mieux bien m'informer avant d'agir.) Merci pour tout Modifié le 26 avril 2007 par pot
jp33 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu as un Ndure, il faut avoir la led rouge lorsque tu récupère le C .... Ou alors, tu utilises Xcalibur, tout est compris ....
Messages recommandés