mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon Ninja Pass X9 Ds Flasher ainsi qu'une µSD KingMax de 512mo.J'ai suivi les tutos a la lettre. J'ai bien mis a la racine : -Le dossier TFSYSTEM A LA RACINE avec dedans : _model.sav _record _top.bmp _dsrom.lst -Le fichier loader.nds A LA RACINE -Mon jeu A LA RACINE (Pac-Pix) Ensuite j'allume ma nintendo DS, je lance le X9, ma µSD est bien detecté mais je me retrouve avec le menu ''BOOTER Dragon Version 1.0 Nov 7 2006''...sur l'ecran du haut... Ai-je oublié de faire quelque chose?Il ne faut rien flasher ou mettre autre chose sur la µSD? J'espere avoir de l'aide Merci PS : J'ai essayé de formater ma µSD en FAT, mais rien n'y fait, toujours bloqué au menu, pas moyen de lancer mes jeux Merci a vous, en attendans vos reponses Modifié le 23 décembre 2006 par mikitheboss
city hunter Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Deja il faut imperativement que ta microSD soit formaté en FAT (pas FAT32). Verifie aussi que tu possede bien les dernieres version des fichiers pour le NINJAPASS: Dernières version dispo ICI Tu dois egalement crée un fichier .sav pour ton jeu (tu copie le fichier model.sav contenu dans le dossier TFSYSTEM, puis tu le renommer comme tu veu (un nom identique au jeu semble le plus logique). Il te suffit de mettre le .sav a la racine avec ton .nds) Voila essaye deja sa, j'espere que sa marchera.
lilie la souris Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour, Voilà j'ai acheter une DS d'occas à un amis d'un amis et il ma fourni Ninjapass sans micro sd . Donc j'ai mi la mienne et je ne sais absolumen commen mettre des jeux dessus, j'ai lui les réponses ci-dessus mais je ne comprend pas tout. Pouvez vous m'aider et me dire ce qui fau faire svp. Merci
forza57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi y'a pas tout ca dedans O_o' et le lien est mort...Je trouve nulle part ce qu'il me faut =S
Messages recommandés