Connecter Un Disque Dur Externe Sur Une Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J' ai installer un exploit grace a la méthode 007 indiquer sur votre site, sans aucun souci d'ailleurs, et je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer des logiciels( émulateurs,jeux),de regarder des divx en connectant un disque dur externe sur la xbox. Merci de vos réponses et bonnes fetes à vous tous.

Posté(e)

salut

un second DD en externe :angry: non OU oui wow a condition de rajouter un sélecteur , et de n'utiliser de l'un ou l'autre du DD a l'aide du selecteur woot ce qui veux dire que les 2 DD doivent comprendre chaqu'un son exploitation propre :oki: ce n'est pas un PC

@+

Posté(e)

salut

un second DD en externe :angry: non OU oui wow a condition de rajouter un sélecteur , et de n'utiliser de l'un ou l'autre du DD a l'aide du selecteur woot ce qui veux dire que les 2 DD doivent comprendre chaqu'un son exploitation propre :oki: ce n'est pas un PC

@+

Ok je vous remercie pour ces précisions ,en fait je pensais qu' en installant un logiciel comme Gentoox il était capable de le gérer, je vais voir pour essayer comme tu me dis. Merci