Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Auparavant avec un simple sèche-cheveux on arrivait à décoller proprement les étiquettes.

Malheureusement Microsoft a régit en mettant des étiquettes un peu spéciale qu'il est impossible à decoller proprement.

Pour les pieds un petit tournevis plat et ça se décolle.

Posté(e)

Ah oui c'est ****** d'étiquettes holographiques meme si tu chauffes enormement (avec un bon seche cheveux, pas de lance flammes) elles peuvent se décoller très bien mais elle se voilerons tjs c'est fait exprès!

Perso, maintenant je prefere decoupés un centimetre sur le bord qui cache la vis et décoller la languette, la c'est clair aussi que tu ne pourras pas nier une ouverture mais le resultat est bcp plus propre je trouve.

En gros oublie le SAV.

Bye.

Pour les pieds ne les decolle pas en entier, eux ils sont pas holographique mais quand tu les as decollé entierement un jour ou l'autre ils finissent par tomber et se perdre. Décolle juste la partie qui cache la vis !

Posté(e)

tu fou le tournevis au dessus du trou de la vis et t'appui comme un bourrin, tu sentira le tournevis quaura transperssé le sticker lol

C'est bourin c pas propre mais c rapide ^_^

pour les patin anti derapant tu les décole également comme un bourin mais pas en entié, dessous ta une espèse de glu bizare tu t'en fou tu bourine avec le tournevis en devissant par dessus le tout au bout d'un tour sa s'arrache, ensuite les patin ce recoles très facilement et reste a leurs place en tout cas chez moi.... ^_^

Voila tan ka faire, toutes les facon autan ne pas ce géné quoi qu'il arrive Microsoft sais si tu a ouver ta Bobox ou non alors...ne serai-ce que par les vis qui ont une senssibilité différente lors de la 1er ouverture par aapport aux suivante...

Enfin moi c la 1.0 après les autres Xbox je sais pas....

Posté(e)

Moi je prends mon cutter et je découpe l'étiquette en rond en m'appuyant sur le bord du trou, puis je recolle le rond à côté. C'est débile mais c'est rigolo woot

Posté(e)
Moi je prends mon cutter et je découpe l'étiquette en rond en m'appuyant sur le bord du trou, puis je recolle le rond à côté. C'est débile mais c'est rigolo  woot

+1 hihihi