kheops974hhhh Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) salut tout le monde j'ai donc deux soucis j'ai une v4 pucée h2o+ : dvd originaux ok jeu ps1 ok backup non , le lecteur tourne , cherche mais au final erreur de lecture, ou écran rouge j'ai refais le montage changé de puce et toujours la meme chose. pouvez vous m'aider ? Maintenant meme probleme avec une v12 et h2o+ , lit dvd originaux, jeu ps1, cd audio mais pas les backups, à la seule différence lorsque je lance le backup ,le lecteur tourne s'arrete tourne mais tout cela avec un écran noire quels points faut il souder pour cette puce, faut il souder le F, ,H J et K à savoir que de toute façon sans le fix la puce devrait fonctionner. vivement vos solutions car je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire merci Modifié le 24 décembre 2006 par kheops974hhhh
kheops974hhhh Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) bon voilà, après avoir pris le point 5v au lieu du 3v, la ps2 v4 lit les cd gravés, mais j'ai toujours le meme probleme avec les dvd gravés si quelqu'un a une idée pour ma part je pencherai vers l'idée de la lentille qui serait un peu fatiguée,qu'en pensez vous? ce n'est pas la lentille car j'ai pu changer le lecteur et toujours le meme symptome. je ne comprends vraiment pas le fonctionnenement de cette h2o+ v2 Modifié le 25 décembre 2006 par kheops974hhhh
Mac Gyver Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Pour les deux tu as un soucis de montage...
kheops974hhhh Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 salut j'ai donc remonté la puce, et toujours le meme problème mais ce qui est vraiment étrange pourquoi ai je les memes problèmes sur deux consoles différentes ? j'ai bien regardé mes points de soudure, c'est ok. maintenant ya t'il des points spécifiques pour la lecture soit dvd soit cd ? genre abghi ? si c'est ça je vais essayer de les poser sur des points alternatifs sur la v4, en revanche je ne sais si il en existe sur la v12
Mac Gyver Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir, Je te conseil de souder sur le cxd, c'est meilleur qualité a mon gout. Pour V4 : http://img15.imageshack.us/my.php?image=cxd1886v48tf.jpg Pour V12 : http://img15.imageshack.us/my.php?image=cxd3098v124fb.jpg
kheops974hhhh Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, Je te conseil de souder sur le cxd, c'est meilleur qualité a mon gout. Pour V4 : http://img15.imageshack.us/my.php?image=cxd1886v48tf.jpg Pour V12 : http://img15.imageshack.us/my.php?image=cxd3098v124fb.jpg merci je viens de retester sur la v4, toujours rien j'aiun doute sur la compatibilité de cette puce avec cette version du coup j'ai enlevé la puce et la surprise plus de son ni d'image, le lecteur dvd tourne , les fusibles sont ok j'ai vérifié a l'ohmetre. je crois que cette console est habitée par un extra terrestre
pp_ricket Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Regardes sur les les points du bios PO ... UV tu dois avoir de l'étain coincé là Bye pp
Mac Gyver Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, La carte mére a un soucis, il faut checker celle ci au complet.
kheops974hhhh Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 salut bon voilà pour la v4 c'est règlé, court circuit , donc ça fonctionne à nouveau. c'était vraiment mini mini mais bon assez pour bloquer la console. en ce qui concerne la h2o+ avec la v4 je pense qu'il y a vraiment un probleme de compatibilité car pourquoi je pouvais lire les cd gravés mais pas les dvd gravés à savoir que le lecteur est bon. je ne serai pas la avnt l'année prochaine, donc BONNE ANNEE à vous toutes et tous
Mac Gyver Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir, Alors bien joué pour le cc sur la V4. Ensuite pour ce qui concerne le fait que la puce ne marche pas, tu as un soucis de montage, vérifis bien ton travail niveau controller cd/dvd.
kheops974hhhh Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 hello les potos bon voilà je me lance demain matin sur les deux consoles avec les puces h2o+ et la modbo 760 il faut que ça fonctionne" je vous informerai de l'explosion " soit de la console" ou soit de joie"
Mac Gyver Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, Alors des nouvelles de tes consoles ?
Messages recommandés