JangoKing Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Salut, Pour vous dire que j'ai terminé toutes les missions à VCS Si vous devez acheter une seul jeux pour vot PSP ça sera celui la, top Si vous etes bloqué, utilisez ce topic PS: Merci d'éviter les: "moi j'ai mangé une pomme ce matin" ^_^ Modifié le 23 décembre 2006 par JangoKing
Roomain Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut,PS: Merci d'éviter les: "moi j'ai mangé une pomme ce matin" ^_^ Moi aussi Nan moi j'ai perdu ma sauvegarde alors j'ai la flemme de le recommencer à 0.
ouasse Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai toujours pas fini GTA LCS alors ...
JangoKing Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai toujours pas fini GTA LCS alors ... Ouais mais LCS est plus difficile... tente VCS et tu ne le regrettera pas
crash Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Perso je les ai trouvé faciles tous les deux. Je pense qu'il suffit d'être passioné et tout roule! Je suis d'accord avec vous pour dire que ce jeu est génial! Vous avez atteint quel pourcentage?
schumpopo Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lo, J'ai fait caca ce matin et apres je suis allé au MacDo si vous voulez des conseils sur comment on pousse on comment on commande un Royal Cheese hésitez pas. ++
JangoKing Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Lo, J'ai fait caca ce matin et apres je suis allé au MacDo si vous voulez des conseils sur comment on pousse on comment on commande un Royal Cheese hésitez pas. ++ Content pour toi mon grand
TanneRVercettI Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut ! Moi ce soir, je vais m'en foutre plein la cravat ! Je vais super bien manger ! Si vous voulez des conseils pour ouvrir une bouteille de vin, de champagne ou ouvir des huïtres... Bravo pour GTA, mais si on devait créer un topic à chaque fois qu'on finissais un jeu, tu vois le truc ++
darkvador67 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 dommage que le jeu freeze un peu quand meme (un peu beaucoup meme)
Darkdjack Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je comprend pas le topic.. il commence par " moi jai fini le jeu " et il termine par " evitez les moi jai fais caca ce matin" Quel paradox ! quel egoisme ! ^_^
Messages recommandés