Invité lordeikichi Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Voila ma situation, j'ain une xbox du pack halo, mm et rainbow. Elle n'est pas pucé et j'aimerais quant même bien faire tourner des jeux gravées dessus. Après avoir lu les différents tutos voila ce que j'ai compris : 1) sans puce, impossibilité d'installer evolution x. 2)sans evolution x pas de ftp !!!! 3)alors comment faire svp ???
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Il te reste les méthodes sans puce. Retour aux tutos.
Invité lordeikichi Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Une dernière petite question, quel tuto dois-je prendre exactement svp ? La plupart nécéssite une puce.
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Une dernière petite question, quel tuto dois-je prendre exactement svp ?La plupart nécéssite une puce. 1/ les titres svp... 2/ ben tu fe comme tout le monde, tu lis tout les tutos... bon allez, c un de ceux la : Configurer EvolutionX Installer EvolutionX Cd d'installation EvolutionX de Neor Configurer et installer NeXgen Créer son skin EvolutionX Configurer et installer NeXgen 0.95 Configurer et installer Avalaunch 0.48 Installation et utilisation de Free-X Evox Méthode 007 et Phoenix Bios Loader Phoenix Bios Loader (autre technique) Transformer sa console en Xbox Debug Modifier le Dashboard Mircrosoft (bluedash) - Tutorial sur le forum Transformer sa Xbox en Debug via Phoenix Bios Loader Installer Linux (distribution Debian) Modifié le 16 janvier 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés