Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je viens de faire pucé ma xbox est depuis ke j'ai mis xbmc comme dash elle ne boot pas

je m'explique je l'allume et qand j'ai le logo xbox avec microsoft en petit le disk fais un bruit puis plus rien l'ecran reste comme ca

pour linstallation de xbmc j'ai suivi le tuto sur http://manuel.xbmc.org

je l'avais mis en application en premier puis je l'ais mis en dash en suivant le tuto sous forme de raccouci comme il explique puis j'arrive au problème du dessus

quelqu'un peux m'aider svp

ma xbox est une 1.6 puce duox2 gs avec evox

Posté(e)

Salut

je suppose que tu n'as pas d'accès ftp donc utilise MasterCD v3 ou Xcalibur pour booter et avoir un accès et voir les partitions sur le DD.

je pense que le lien vers le Dash est mort ou inexistant sous C/ , refait une installe du Dashboard alternatif grace au cd.

Ton prob vient du fait que le bios cherche un Dash sur C/ mais ne trouve pas le lien pour booter vers E/ donc écran noir .

A +

Posté(e)

je viens de faire pucé ma xbox

je l'allume et qand j'ai le logo xbox avec microsoft en petit ma xbox est une 1.6 puce duox2 gs avec evox

salut

si ta console boot de cette facon, avec une duox2gs, c'est que ta puce n'est pas active, tu doit avoir :huh: ou Xecuter sous le logo Xbox ou le triangle violet Evox, donc ton cdmaster ne bootera pas sans que tu es une puce active sur ta console.

@+

Posté(e)

Bugess que je salut , demande si ta puce est activé .

Ouvre la console et démarre pour voir si une led sur la puce se manifeste.

(pour le chat faut télécharger le script Gx-Mod , dispo sur le site)