tribale Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 hello les amis je men remet a vous pour savoir si je peut flasher mon lecteur samsung ms 28 avec le xtrem50a ou vaut il mieux utiliser le 4.2. c'est juste que c'est mon premier flash sur une 360 alors je me renseigne. merci a tout ceux qui me repondront
titus360 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Cano Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 hello les amis je men remet a vous pour savoir si je peut flasher mon lecteur samsung ms 28 avec le xtrem50a ou vaut il mieux utiliser le 4.2. c'est juste que c'est mon premier flash sur une 360 alors je me renseigne. merci a tout ceux qui me repondront Hello, Bien sur .
hunty Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi, jui en route pour flasher, regarde les news, un nouveau firm est sorti !! 5.1
Messages recommandés