Supression Musique Mce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive à afficher correctement mes mp3 avec jacquette sous le dash de la console, le problème c'est que même si je suprimme les fichier du pc ou de l'interface, ceux ci apparaisse tout le temps.

Car il suffit que les tag mp3 soit mal fait pour que ca soit le bazard, donc je retag et veut actualiser l'interface soit en supprimant le dossier ou rajoutant de la musique mais rien ne marche, la seule solution très contraignante que j'ai trouvé c'est de reconfigurer les plug media cener xbox.

Merci

Posté(e)

Personne à une idéee ?? blush

Franchement désolé...

Tu peux demander sur le flash de firmwares, les gravures pointues, y'a ceux qui répare les eraflures sur leur cartes meres ou qui programment des homebrews....

Et meme une question aussi simple reste sans réponse MDR !!!

Je suis désolé jamais utilisé mce

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, j'ai le même problème avec la musique sur media center 360. Je n arrive pas à supprimer les fichiers.

Le fait que media center réorganise les répertoires musique à sa façon à créé un beau bordel. :marteau:

Faut il alors que je renomme tous mes mp3 à la sauce windows et que je refasse l installation Pc/360 ?

Existe t il un moyen (par exemple comme avec Vlc360) de lire du mp3 autrement sur la 360 et d' accéder à ses fichiers musicaux stockés sur Pc ?