dobermax1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à toutes et tous, Je possède STEPMANIA sur PC avec un florilège de jeux et un tapis pour xbox et naturellement une xbox (pucée etc) Je voudrais connaître la mrche à suivre pour pouvoir joue ravec mon ta^pis via la xbox a stepmania... Dur de trouver et trier sur le net :s Je dispose d'un boitier hub avec cable ce qui me semble bien pour le transfert
Smkiller Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à toutes et tous,Je possède STEPMANIA sur PC avec un florilège de jeux et un tapis pour xbox et naturellement une xbox (pucée etc) Je voudrais connaître la mrche à suivre pour pouvoir joue ravec mon ta^pis via la xbox a stepmania... Dur de trouver et trier sur le net :s Je dispose d'un boitier hub avec cable ce qui me semble bien pour le transfert Salut, pour Stepmania en tant que tel, tu le transfère dans le Xbox au même endroit ou tu transfères tes jeux sur le disque dur. Quand tu sera sur ton xbox, il sera dans la section Jeux. Ensuite pour ce qui est des chansons, je crois que c'est pareil au PC, mais je ne peux pas t'en assurer, je n'ai pas essayé encore, mais je vais le faire bientôt, donc je reposterai si tu en a besoin
Miles Prower Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est exactement pareil que sur PC, avec les mêmes fichiers de configuration, de chansons, de skins... tout ça quoi. Quelques limitations existent cependant, puisqu'à ma connaissance les vidéo de fond ne sont pas encore supportées (et ne le seront probablement jamais). Les images, sans problème bien sûr. Ah, et le jeu en réseau, ça marche.
Messages recommandés