Pes6 En Wifi ?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour

maleureusement tu ne peut pas jouer sur internet avec pes6 mais tu peut cependant jouer avec un ami pres de toi est avec le meme jeu.jouez en ligne avec la psp devient de plus en plus répendut, cependant il reste quand meme rare.voila j'éspére que j'ai était clair.

au revoir tout le monde

Posté(e)

ok mais comment tu fais ? j'ai achete wifi max pour justement jouer sur xlink kai mais je ne sais pas comment parametré ?

si tu sais dis le moi parce que jouer tout seul ce n'est pas top !

d'avance merci

Tu peux utiliser XLink pour jouer sur le net :)
Posté(e)

je suis sur free aussi mais ou tu t'inscris pour xlink kai ? tu sais que toutes les cartes wifi ne sont pas compatibles avec xlink kai ? si tu as un tutotial sur ce mode je suis preneur.

a bon entendeur

merci

Je vais pas tarder a jouer moi aussi, j'attends ma carte Wifi pour la Freebox, il suffit d'installer XLink, de creer un compte et puis c'est parti :)
Posté(e)
Oui mais si ca marche, c'est toi qui va devoir en acheter apres une partie de PES contre moi ;)

si tu as un tutorial dessus ,donne moi l'adresse je suis impatient de jouer sur xlink via le routeur free.

pour la partie sans probleme

Posté(e)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...cle&sid=802

J'viens de me rendre compte que ca connecte la console en Ad-Hoc au PC, donc pas besoin de routeur ( et de carte Wifi pour Freebox non plus <_< ) on peut jouer mainteant si tu veux

par contre tu déconnes t'aurais tapé "tuto xlink psp" t'aurais trouvé tout seul

tu vois ,tu vas peut etre me prendre pour un nul mais ça fait 2 semaines que je cherche et a chaque fois ,ils disent sur les sites que les routeurs free ne fonctionnent pas alors si ça marche chez moi tu vas mettre quel pseudo ?

je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas.

merci pour l'adresse :0

Posté(e)
Je suis sur XLink, tu n'as pas de clé Wifi ou un ordi portable avec le Wifi ?

si j'ai wifi max ,j'ai reussi a me connecter sur mon pc ,on verra si avec xlink ça marche , si oui donne moi ton pseudo pour te mettre une taule ! :D:0

Posté(e)

c'est bon je suis arrivé a me connecter par contre sur quel serveur faut se mettre pour avoir du monde ?

je n'ai pas trouvé de jeu pes6 sur arena c'est bizarre

si tu sais je suis la