Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!

moi ma question:

Pour ceux qui n'ont pas de yuv: ne vaut il pas mieur d acheter simplement un adaptater peritel RGB directement: c'est peut etre moins cher et puis pour 30 euros on peut avoir un RGB de mailleur qualité.

par exemple:

http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...0&numpage=1

mais je ne sais pas si c'est un RGB...enfin vous voyez de quoi je parle...c'est la principal

:ok:

Posté(e)

salut!!!

moi ma question:

Pour ceux qui n'ont pas de yuv: ne vaut il pas mieur d acheter simplement un adaptater peritel RGB directement: c'est peut etre moins cher et puis pour 30 euros on peut avoir un RGB de mailleur qualité.

par exemple:

http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...0&numpage=1

mais je ne sais pas si c'est un RGB...enfin vous voyez de quoi je parle...c'est la principal

non mais là.. dans le genre j'ai rien compris t'es médaille d'or :P

ça ne changera strictement rien au signal ton truc, ça restera du composite hein, ça changera RIEN par rapport à ce qui est livré avec la console

on s'demande pourquoi ils vendent des cables spéciaux si on peut avoir la même chose avec un simple adaptateur..

Posté(e)

Tu nous montres ce qui est déjà filé avec la Wii ;)

Sur ma TV, j'ai 2 Peritel. Point.

Donc toutes mes consoles sont branchées via un RCA/composite sur adaptateur Peritel.

Ce qu'il faut c'est un vrai cable.

L'adaptateur améliore ou ne change rien, juste que tu peux brancher sur une entrée de forme différente.

Posté(e)

non mais là.. dans le genre j'ai rien compris t'es médaille d'or :P

ça ne changera strictement rien au signal ton truc, ça restera du composite hein, ça changera RIEN par rapport à ce qui est livré avec la console

on s'demande pourquoi ils vendent des cables spéciaux si on peut avoir la même chose avec un simple adaptateur..

bon ba je ne dirais plus rien...

perso je doute quant à la non difference entre un adaptateur RGB et l'adaptateur d origine.

Mais bon je ne suis pas un pro, donc je vous crois...

Posté(e)

RGB = 3 canaux séparés

cable d'origine, et ce que tu nous montres = 1 seul cable pour TOUTE la vidéo

tu sais j'utilise le RGB depuis la NES, je sais de quoi je parle :)