capati971 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut tt le monde, voila mon probleme: mon stick analogique fonctionne normalement sauf lorsque je lance mon jeu GTA vice city, les premieres secondes il va tt seul vers le bas.....et au bout de quelques secondes tout rentre dans l ordre.... c est dingue ca!!! est ce que ca fait pareil pour vous????
marcoputa Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 SALUT Je pense que c comme la ps2 des fois le bouton est rester "bloqué"et la manette n'en fais cas sa téte fais des 360°(délicatement avant de jouer et tu verras tout marcheras nikel!!!!! je pense que tu ne dois pas souvent l'utiliser (le joystick pas la psp) voilou dis moi si sa marche a pluch :fouf:
capati971 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2006 coucou, merci pour tq reponse, en fait.....je l'utilise tres peu c'est vrai :mdr: mais comme je disais c'est plus pour savoir si d autres on ce probleme, car comme tu le precises des que je tourne le joy un tour ou deux c est bon tt rentre dans l ordre..... tu crois qu qvec le temps ca va s arranger????? est ce que tu qs eut ce probleme???
marcoputa Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 non cela ne peu pas s'arranger tout seul je teconseil de mettre avec une téte d'aiguille (donc vraiment une micro perle)de vaseline pour "graisser" le bouton MAIS ATTENTION C EST UNE IDEE (Qui marche car tester sur une manette ps2 ) §§§§§§§§§§§ MAIS MANETTE PS2 30€ PSP 199€ MINIMUN §§§§§§§§§§§§ DESOLE MAIS JE CONNAIS DEGUN QUI RENCONTRE SE PROBLEME attend quand méme la réponse de pros du forum pour valider mon idée sans risque(car avec la chaleur peu étre ta carte mére va prendre un bain p.s je suis un débutant je viens d'avoir ma psp le 18/12/2006 (le jour de mon annif ) en esperant d'avoir aider a pluch
capati971 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2006 merci encore pour cette nouvelle reponse, a mon humble avis...la manette de la ps2 etait un gros tank...donc peu de soucis, je ne tenterai pas l experience avec mon 'tit bijoux mais en fait la mienne aussi est neuve et comme c etait l une des dernieres 2.7 de paris.. je ne vais pas la ramener, tt ca pour dire que ca va deja un peu mieux depuis que j utilise le joystick....sans doute parce qu il etait neuf, par ex sous gta vice city ca ne le fait plus,
Messages recommandés