Toine45 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjout a tous, Voila mon soucis , j'ai recupéré une PSP avec un(des) soucis : -La PSP s'allume et s'eteinds 2 secondes après avec une batterie (chargée), par contre sans batterie mais sur secteur la psp s'allume bien -Des que je met le bouton WIFI en ON, la PSP s'eteinds -Des que je ferme le lecteur UMD avec un UMD dedans la PSP d'eteinds aussi (sans UMD la PSP ne s'eteinds pas) Voila si quelqu'un aurais des indices... Merci a bientot
ganondorf95120 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 ca doit etre dans le frimware, si tu es en 1.5, upgrade en 2.0 puis dg en 1.5 si tu es en 2.71 se, recovery en 1.5 puis up en 2.71se
Roomain Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cela semble plutot hardware. Dit nous le firmware de ta PSP. Si tu es en 2.00, 2.01,2.71, 2.80+ tu ne peux rien faire. En revanche, si tu es en 1.50, tu peux essayer d'upgrader en 3.02 OE-A en lancant le programme en appuyant sur L + Triangle.
Messages recommandés