Invité carlos Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 slt je voudrai savoir si on poura telecharger des donné pour PGR2 a partir du pc(sant le live)merci davance
gorgole Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, Ben ça m'étonnerai, c'est même sûr que non. Remarque c'est vrai qu'avec Music Mixer Microsoft va lancer le transfert de données de PC à Xbox. On pourrait espérer. Mais ça ferait baisser le nombre d'abonnement au Live. Ils ne sont pas fous. Et, le seul autre moyen c'est que le mag officiel mette du contenu pour ce jeu sur leur DVD. C'est possible ils l'ont déjà fait avec Splinter Cell. Mais depuis ça ne s'est pas reproduit donc n'espère pas trop.
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) sans deconner carlos, arrete avec tes titres a la con : Question Bordel on est sur un forum pas une salle de chat 1/ on c forcement que tu pose une question 2/ ca aide vraiment pas a la lisibilite du forum et aide les autre m'enfin bon vu que ca fe 3 fois que je te fait la remarque et que ta pas l'air de comprendre je vois pas pourkoi tu comprendrai a nouveau ce message... PS : en plus on a le tierce gagnant, c po la bonne section.... Modifié le 16 janvier 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés