Dashx Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) bonjour, lost planet est en stock sur play asia http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br-49-fr-70-1m5l.html reste à voir la compatibilité.... pour GOW y'avait les mêmes indications et cela fonctionnait quand même.. attention avant de commander, vérifiez bien avant que cela fonctionne sur votre console. Modifié le 22 décembre 2006 par Dashx
xam1311 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour, lost planet est en stock sur play asia http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br-49-fr-70-1m5l.html reste à voir la compatibilité.... pour GOW y'avait les mêmes indications et cela fonctionnait quand même.. attention avant de commander, vérifiez bien avant que cela fonctionne sur votre console. :fouf: et comment on vérifie avant de le commander ??
Dashx Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) re, soit play asia le communique, soit par des personnes qui peuvent le tester. dans tous les cas si c'est bon ce sera sur le topic de raydenxxx. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101790 Donc prudence avant de commander....et attendre confirmation Modifié le 22 décembre 2006 par Dashx
jxb Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour cette bonne information a surveiller de pres
Badskaman Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) je peux vous affirmer qu'il est REGION LOCK NTSC/J donc, pas la peine de rêver! Désolé.... Modifié le 22 décembre 2006 par titus360
titus360 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, @Badskaman j'ai édité ton post, les nfo à deux francs, on en veut pas... merci ++
Badskaman Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 je comprends, mais c'était pas pour nuire. C'était juste pour expliquer pourquoi j'affirmais ce que je disais. Mais no problémo.
Shakanico Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Est ce que tous les jeux qui sortent sur play asia sont aussi chers? Parce que 53€ sans fdp ca vaut pas trop le coup pour le moment
djcri Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Important le jeux qui a trouvé un test , review sur le jeux ??
antoine24fr Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 dans tout les cas lost planet sors dnas peu de temp et j espere bien qu il seras a la hauteur de nos attente enfin perso je pense le prendre ca me feras toujours un tirtre pour me faire patienter en attendant halo 3
jxb Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Est ce que tous les jeux qui sortent sur play asia sont aussi chers? Parce que 53€ sans fdp ca vaut pas trop le coup pour le moment salut et bien je pense que c est quand meme mieux que 70 euros chez beaucoup de nos revendeur et encore il n est pas rare de voir des jeus a 35 euros sur play asia joyeux noel a tous
themulot Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je vais pouvoir tester le jeu sous peu normallement, un pote a moi a recu le le jeu (il a une boutique de jeux). Bien sur c'est la version PAL du jeu Je vous donnerais mes impressions sur le jeu et pourquoi pas quelques Tofs
pesos Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, je prefere prevenir tout de suite : faut pas nous prendre pour des poires non plus... je rappelle que le jeu sort le 12 janvier chez nous, alors recevoir une version PAL plus de 2 semaines à l'avance j'y crois pas beaucoup... Donc on va faire comme d'habitude, le sujet va etre surveillé de près, de très très près et dès que ça dérape ça sera locké et ça partira a coup de ban. merci et joyeux noel ++
galactic_surfeur Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, je prefere prevenir tout de suite : faut pas nous prendre pour des poires non plus... je rappelle que le jeu sort le 12 janvier chez nous, alors recevoir une version PAL plus de 2 semaines à l'avance j'y crois pas beaucoup... Donc on va faire comme d'habitude, le sujet va etre surveillé de près, de très très près et dès que ça dérape ça sera locké et ça partira a coup de ban. merci et joyeux noel ++ Donc on ne peut pas dire qu'on y a joué en gros? vu qu'il n'est pas dispo à la vente pour les PAL... Tant pis
Xfab974 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben suffit de looker ta gamercard pour s'en rendre compte....
mismu2000 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 lu, je prefere prevenir tout de suite : faut pas nous prendre pour des poires non plus... je rappelle que le jeu sort le 12 janvier chez nous, alors recevoir une version PAL plus de 2 semaines à l'avance j'y crois pas beaucoup... Donc on va faire comme d'habitude, le sujet va etre surveillé de près, de très très près et dès que ça dérape ça sera locké et ça partira a coup de ban. merci et joyeux noel ++ Pour certains, je ne pense que ce soit une question de prendre les gens pour des pour, mais belle et bien d'y avoir jouer. Apres comment? On s'en fou, le but c'est de parler du jeu, pas de la façon d'on on se l'ai procuré non?
galactic_surfeur Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui je suis d'accord aussi. Et puis oui, vive le gamecard de toute façon. ca se saura vite. En tous cas, des les 1eres minutes du jeu, on rencontre un semi boss et j'ai remarqué un léger ralentissement car la vue change si on se retrouve pres d'un mur, on passe en first person, c'est plutot un effet camera. En plus, faut pas chomer car on a une barre de vie qui diminue en permanence, et si on ne ramasse pas les pastilles d'energies des ennemis, finish ....... ! alors pas une minute a perdre. Sinon, la durée de vie est pas trop mal, j'ai quand meme mouru 2/3 fois avec le semi boss car j'étais un peu stressé et j'savais plus ou aller enfin.. sinon, coté graphisme, ca déchire quand meme pas mal. D'autres impressions plus tard..
miammiam Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le plus triste c'est que le jeu ne s'est vendu qu'a 20000 exemplaires le jour j au japon, soit un mega flop de la mort qui calme bien comme il faut vu le budget et la pub investi dans ce jeu Donc pour le marché europeen et ricain au vu ce que tout le monde ici sait a peu pres on peut prevoir aussi un flop, donc a mon avis les exclus capcom sur 360 c'est fini ca va etre du multisupport au mieux ou de l'exclu ps3 au pire, deja que le createur du jeu a dit que si le jeu se vendait mal sur 360 il sortirai sur la console de sony A+
TanneRVercettI Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui je suis d'accord aussi. Et puis oui, vive le gamecard de toute façon. ca se saura vite. En tous cas, des les 1eres minutes du jeu, on rencontre un semi boss et j'ai remarqué un léger ralentissement car la vue change si on se retrouve pres d'un mur, on passe en first person, c'est plutot un effet camera. En plus, faut pas chomer car on a une barre de vie qui diminue en permanence, et si on ne ramasse pas les pastilles d'energies des ennemis, finish ....... ! alors pas une minute a perdre. Sinon, la durée de vie est pas trop mal, j'ai quand meme mouru 2/3 fois avec le semi boss car j'étais un peu stressé et j'savais plus ou aller enfin.. sinon, coté graphisme, ca déchire quand meme pas mal. D'autres impressions plus tard.. Tu éviteras ça à l'avenir, t'es limite hors charte + un spoil sur le début du jeu...
galactic_surfeur Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 faut savoir si on veut parler du jeu ou pas aussi. faut dire quoi ? "oui c'est super comme jeu, j'adore." Tu veux que je te dise comment le buter ? la ce sera spoiler oui bon je dis plus rien, ca m'a gavé. Achetez le et n'en parlez pas.
iori68 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 jy suis entrain de joué, ca fai maintenant une bonne heure, et serieux pas mal! tres beau et tres complet, jouabilité plutot bien, jy retourne!a+
dadouhou Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Donc pour le marché europeen et ricain au vu ce que tout le monde ici sait a peu pres on peut prevoir aussi un flop Pourquoi au vu de ce qu'on sait ici on peut s'attendre à un flop ?? Perso je m'attend à un très bon jeu, certes pas Ze jeu, mais un très bon jeu... Maintenant si j'ai raté l'info majeure qui me ferait me détourner de ce titre, merci de faire tourner ! :fouf:
antoine24fr Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Le plus triste c'est que le jeu ne s'est vendu qu'a 20000 exemplaires le jour j au japon, soit un mega flop de la mort qui calme bien comme il faut vu le budget et la pub investi dans ce jeu Donc pour le marché europeen et ricain au vu ce que tout le monde ici sait a peu pres on peut prevoir aussi un flop, donc a mon avis les exclus capcom sur 360 c'est fini ca va etre du multisupport au mieux ou de l'exclu ps3 au pire, deja que le createur du jeu a dit que si le jeu se vendait mal sur 360 il sortirai sur la console de sony A+ personellement je n ai presque jamais vu un titre xbox 360 bien se vendre au japon ensuite concernant les usa ce jeu est sortie en plein boumm wii et fin d annees donc ce n est pas non plus l objectif de tout les gamers de se procurer ce titre mais d un point de vue perso je pense bien le prendre
Xfab974 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'espere qu'il se vendra bien, histoire d'avoir encore qq jeux développés par capcom sur notre bobox360. bye
dadouhou Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben vu le succés de Dead Rising pour Capcom, et vu tout le bien que j'ai entendu de Lost Planet, je ne vois pas pourquoi: 1. Lost Planet serait un flop 2. Capcom arrêterait de développer des exclus sur 360...
Messages recommandés