Newserator Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Après les débordements multiples de la sortie de la PS3 au Japon mais surtout aux Etats-Unis, il semblerait que le phénomène next-gen se soit assez largement estompé concernant la console de Sony. En effet Gamesindustry.biz rapporte que la PS3 ne semble déjà plus avoir la cote du début sur Internet du moins, quelques semaines seulement après son lancement. Mises en causes : un prix trop élevé et surtout des bundles avec jeux qui ne seraient pas du goût de tous les acheteurs en ligne. Quand il y en a. Car, même sur le super gros site d’enchères Ebay, il semble que la PS3 ne trouve plus preneur, si l’on en croit la société de « notification » en ligne NotifyWire, qui a réalisé une étude pointue. Enfin je crois. Allez jeter un œil dessus, ils veulent révolutionner les ventes sur lnternet dirait-on. Les prix peuvent en effet passer du simple au double (par rapport au prix en magasin) avec des jeux dont on ne veut pas vraiment. La société note que comparés à la Xbox 360 l’an dernier, on retrouve des bundles PS3 à 1000 dollars AVANT les fêtes de fin d’année, sur des sites de ventes aux enchères, alors que pour la Xbox 360 l’an passé, c’était bien après les fêtes. Autres temps, autres mœurs machin. Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=451
zouzzz Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivement des vrai prix d'occasion PS3 et Wii car ma 360 s'ennuie un peu à coté de la Dream.
Postumus Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 En effet j'ai bien noté une baisse de prix sur les achats immédiats PS3 d'Ebay mais les packs restent tout même très chers avec ds jeux pas vraiment top. Je ne regrette pas d'avoir acheter ma PS3 directement au Japon sans bundle et avoir choisi vraiment les bons jeux:) De là à dire que la PS3 ne fait plus recette, je ne suis pas vraiment d'accord au USA et Japon les magasins n'ont pas le temps de mettre au rayon les stocks disponibles malgré la confirmation de ces derniers d'une amélioratio des livraisons:) la production des PS3 s'accélère et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent la sortie en Europe:) Attendons fin Janvier on aura sans doute une idée plus précise des volumes de vente
gueuxno Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 De là à dire que la PS3 ne fait plus recette, je ne suis pas vraiment d'accord au USA et Japon les magasins n'ont pas le temps de mettre au rayon les stocks disponibles malgré la confirmation de ces derniers d'une amélioratio des livraisons:) la production des PS3 s'accélère et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent la sortie en Europe:) "ne fait plus recette" : "sur ebay" (c'est normal, vu que les acheteurs us\jap, principaux acheteurs, peuvent en avoir a nouveau en mag, et que europeens les plus timbrés, en ont probablement deja commandé une a prix d'or )
InsuRn Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 De là à dire que la PS3 ne fait plus recette, je ne suis pas vraiment d'accord au USA et Japon les magasins n'ont pas le temps de mettre au rayon les stocks disponibles malgré la confirmation de ces derniers d'une amélioratio des livraisons:) Bien à Rouyn, dans ma ville, c'est le contraire: les PS3 sont dans les rayons... et attendent preneur...
naomidap Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivement des vrai prix d'occasion PS3 et Wii car ma 360 s'ennuie un peu à coté de la Dream. va dans une boutique pres de chez toi, tu trouveras de quoi la faire tourner ta 360. avec tout les bons titres sortis, je sais pas comment tu fais pour qu'elle s'ennuie
deagle Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivement des vrai prix d'occasion PS3 et Wii car ma 360 s'ennuie un peu à coté de la Dream. va dans une boutique pres de chez toi, tu trouveras de quoi la faire tourner ta 360. avec tout les bons titres sortis, je sais pas comment tu fais pour qu'elle s'ennuie attention !! t'as parlé de 360 !! les adorateurs de ps3 n'acceptent pas ça !!!!
zouzzz Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vivement des vrai prix d'occasion PS3 et Wii car ma 360 s'ennuie un peu à coté de la Dream. va dans une boutique pres de chez toi, tu trouveras de quoi la faire tourner ta 360. avec tout les bons titres sortis, je sais pas comment tu fais pour qu'elle s'ennuie Attention, ''était une façon de parler, c'est niveau hack qu'elle s'ennuie, sinon biensur que c'est une bombe de jeux, en ce moment c'est l'éclate sur COD3.
$3RBI@N Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) "ne fait plus recette" : "sur ebay" (c'est normal, vu que les acheteurs us\jap, principaux acheteurs, peuvent en avoir a nouveau en mag, et que europeens les plus timbrés, en ont probablement deja commandé une a prix d'or ) +1 ! Je pense qu'elle n'est plus aussi rare qu'à ses débuts (réaprovisionnement...) et cela implique la baisse des prix... ++ Modifié le 23 décembre 2006 par $3RBI@N
Postumus Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 En tout cas les ventes décolles voici un lien pour l'info:) http://www.ps3-generation.com/index.php?fi...amp;news_id=497
Messages recommandés