Newserator Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Un utilisateur du site Neogaf (plutôt réputé pour ce qui est de dénicher des infos valables) s'est penché sur certains contenus bonus payants accessibles via le Xbox Live et aurait découvert un détail déconcertant, un grand nombre de ces updates n'excéderaient pas la taille de 108 KB et ne seraient en vérité que des clefs permettant de débloquer un contenu déjà présent sur le DVD du jeu, tels que les packs d'accessoires de Viva Pinata ou les nouveaux personnages de Lego Star Wars 2. Du contenu supposé être développé sous la forme d'un suivi du jeu qui aurait donc été conçu au cours du développement et pressé sur la galette achetée par le joueur. L'information reste à prendre avec des pincettes tant le sujet peut être sensible mais elle pourrait faire débat sur les abus de l'e-distribution, surtout depuis que certains éditeurs se sont mis en tête de vendre les cheats codes de leurs titres. Source : JeuxVideo.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1160
Atmoz Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello world! En effet, si cette annonce est vraie, elle risque de faire couler beaucoup d'encre... Par contre, j'ai quand même un sérieux doute sur la véracité de cette info. Si c'était réellement le cas, personne ne l'aurait encore remarqué ? Il est possible d'explorer les fichiers d'un jeux 360 non ? Je pense que ce genre de choses aurait été remarquée... Autre constatation, j'ai pu télécharger le pack des 2 voitures gratuites pour TdU, alors que je n'avais pas encore le jeux. Et vu la durée du téléchargement, il y a peu de chance que celui ci n'aie fait que quelque Ko. Ensuite, la place occupée sur le HDD par les packs se remarque aussi... Bref, j'y crois pas du tout à cette info, ce serait vraiment trop louche. Et pour en revenir à TdU, quand on vois le temps qu'il faut pour avoir un pack...
raphaeldu13 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Atmoz : +1 . 100% mytho l'info .
DA_WOLF Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sa dépend peut être des éditeurs aussi, certains sont véreux et d'autres pas.
raphaeldu13 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Véreux ou pas ca change rien c'est complètement débile . 1€ que c'est lancé par Sony, comme leur faux blog à la con d'ailleurs !
Umbrella Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 . 1€ que c'est lancé par Sony, Et oui c la guerre de l'information et de la désinformation
raphaeldu13 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Plus de la désinformation qu'autres choses ... Modifié le 26 décembre 2006 par raphaeldu13
Umbrella Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Plus de la désinformation que d'autres choses ... Kler et net
raphaeldu13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oups petite faute d'orthographe ! Je trouve ca lamentable, et quelque soit la firme responsable, de tenter de lancer des rumeurs pareilles pour désavouer des concurrents ! Ils feraient mieux de mettre en avant leurs avantages, au lieu de passer leur temps à critiquer les concurrents !
Miles Prower Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était le cas de certains téléchargements de contenus Dreamcast, cf. les musiques de Samba de Amigo en 2 blocs. Mais là, tout était gratuit, et le système ne choquait pas...
thibal Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour, sur le market place avant ou pendant le téléchargement on peut voir sa taille et c'est vrai que pour certains add on ne font "que 100-200ko" au contraire tdu propose des packs de quelques mégas. Maintenant il est sur que s'il s'avere que le contenu était disponible dès la gravure de la dite galette alors ce serait vraiment honteux du point de vue du prix des jeux de nous refiler des versions bridées des jeux pour ensuite nous faire payé "l'unlockage" de nos jeux. Bonne année et porter vous bien!
Messages recommandés