Newserator Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Maintenant que la Wiimote est utilisable sur PC, via différentes scripts "homebrew", le nec plus ultra serait de pouvoir s'en servir pour jouer aux nombreux FPS disponibles sur cette plate-forme. C'est à présent chose faite, avec en exemple cette petite vidéo montrant un gamer jouer au tout premier Call Of Duty sur son PC portable avec le couple Wiimote + Nunchuck ! De telles possibilité risquent fort de faire vendre encore plus de Wiimote que Nintendo aurait pu l'espérer... Source : Maxconsole.net Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=304
adn_ftp Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 De telles possibilité risquent fort de faire vendre encore plus de Wiimote que Nintendo aurait pu l'espérer... Bonjour , C'est certain je viens de commander un dongle Bluetooth pour ma wiimote et ce rien que pour le scripting sous glovepie.
crapato Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est le top mais c pas si simple g du mal a utilisé le nunchuck il y a quelque chose que g du manqué si une ame charitable peut venir a mon secours ou un liens serait le bien venu thanks ^_^
Messages recommandés