Invité french mike Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 bonjour, j'ai installé une puce akira qui fonctionne puis evolution X cd master du ste pas de prob j'ai bien les menus cepandant si je mets un back up de jeu rien ne se passe j'ai le skin et ungrand logo evolution x qui alternent si je mets un dvd oruginal rien ... me reste t il quelque chose à faire un soft à installer pour la lecture de DVD désolé de cesquestions de newbie mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Questions classiques : - Quel est le bios de ta puce ? - Es-tu sûr de la compatibilité de ton lecteur DVD avec le support gravé ? - As-tu essayé de mettre des jeux sur le HD ? me reste t il quelque chose à faire un soft à installer pour la lecture de DVD Si tu n'as pas le dongle, il te faut un programme comme dvdX.
bb68 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 quand tu a installer evox avec le cd tu a bien faits instalation sur dd d'origine verifie par ftp que tu a ces fichiers les repertoirs suivant: -audio -backup, -bios -fonts -skin -Trainers -xboxdashdata.1........ -xodash puis les fichier a la racine de c: evox.ini evoxdash.xbe xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe
Invité french mike Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 bon volià il me mank lles files evoxdash.xbe xbox book.xtf xbox.xtf sur le le menu mon bios est unknown alors ke ja l 'ai pris là http://www.123consoles.com/updatebios.php?language=fr Bios Xecuter 2 v4979.67 (partition F jusqua 130 Gb + reste sur partition G) puiske ma console est une 1.3 j'ai pris le cd 3935 version "light" de neor est ce le bon ? (puisqu'il me mank des files ... j'ai installer le player dvd x et il apparait bien dans les application s mais si je mets un dvd original ou back je me retrouve avec le gros logo evolution X qui palpite sur l'écran ... merci de votre aide
Invité mitch379 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 French mike j'ai éxactement le meme probleme que toi. J'ai pourtant bien suivi la procedure indiqué (celle fourni aven le cd bootable) mais y a pas moyen de faire tourné une appli, ca renvoi toujours à l'image evolution X écrit en vert. As tu trouvé une solution ou si quelqu'un sais d'ou sa peut venir. A+
Messages recommandés