toto Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Existe-t-il sur le site ou ailleurs, un article traitant des linkers Slot 1 ? Je cherche en particulier une réponse à ces quelques questions dans le cadre d'une utilisation sans linker slot 2: - Peut-on dumper avec ce type de linker ? - Peut-on flasher sa console avec ? - Peut-on lancer des .gba ? sauvegarder ? - Existe-t-il un emulateur homebrew le permettant ? Je pense que tous permettent de regarder de faire tourner des homebrew, regarder des films, écouter de la musique... - Les films peuvent-il être en divx ? - Est-ce que ça marche bien ? - Quel volume moyen occupe un film de 1h40 ? Je pense me tourner vers la M3 Simply ou la SC... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se donner la peine de répondre à ces quelques questions ou me soumettre des liens qui y répondraient.
Badablek Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, - Peut-on dumper avec ce type de linker ? je ne vois pas comment, à moins de faire un système de hotswap répété, comme il existe pour dumper un jeu GBA depuis un slot2....le dumper charge 4MB de jeu dans la RAM, puis le renvoie dans le linker, et ainsi de suite, imposant un nombre conséquent de swap pour un seul petit jeu de rien du tout. Bref, option pas viable. - Peut-on flasher sa console avec ? Les linkers slot1, en général, font office de passme et n'ont pas besoin que la console soit flashée. Tu pourras cependant flasher ta console sans problème. Attention, certains linkers n'ont pas de fonction passme, donc bien lire les spécifications avant d'acheter! - Peut-on lancer des .gba ? sauvegarder ? Non. Il serait possible, comme un backup NDS sur slot GBA, de faire l'inverse, c'est à dire un backup GBA sur slot DS....encore faut-il que les linkers aient les composants nécessaires (de la ram pour charger les jeux) et que les développeurs incluent cette fonction, avec un manager de roms adéquat.....mais il ne faut pas croire au Père Noel, même en cette période - Existe-t-il un emulateur homebrew le permettant ? Non...du moins pas encore. Je pense que lorsque les slot1 seront les plus répandus, quelqu'un aura l'idée de le faire....ou alors à défaut d'émulateur, de trouver un moyen de patcher les backups pour passer sur slot1. - Les films peuvent-il être en divx ? Ca m'etonnerait fortement....d'une part la résolution d'encodage serait bien trop grande par rapport aux écrans, ce qui serait ridicule, d'autre part le débit serait tout aussi mal adapté, avec un bitrate bien trop haut pour que la console y comprenne quelque chose. - Est-ce que ça marche bien ? Si ca existait - Quel volume moyen occupe un film de 1h40 ? Si tu parles d'un film qui n'aurait pas été recompréssé pour être lu sous Moonshell ou autre.....bah 700Mo ^_^ Après en adaptant la résolution et le bitrate, il doit être possible de rogner énormément...et atteindre dans les 150/200Mo Voila, après, peut être que certains softs peuvent lire les divx directement...mais ca serait trop gros, trop difficile à lire....sous Moonshell par exemple, en réencodant une vidéo, ca tourne à 15 frames par seconde....on est loin du 24/25 images/sec nécessaires à un film fluide...
Jx7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour et merci), est requise sur nos forums. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, je serais forcé d'envoyer ton sujet avec les autres messages en inadéquation avec la charte ; je parle bien sûr de la poubelle du forum. Merci. ++
toto Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour et merci), est requise sur nos forums. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, je serais forcé d'envoyer ton sujet avec les autres messages en inadéquation avec la charte ; je parle bien sûr de la poubelle du forum. Merci. ++ Bonjour, Je n'y vois aucun inconvénient me concernant et il me semble que même si tu es l'auteur du "Bonjour," qui commence mon message, je n'en deumeure pas moins l'auteur du "Merci" qui le termine. Ceci étant dit, je n'y vois aucun inconvénient. Merci. Merci Badablek d'avoir éclairé ma lanterne.
Jx7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui c'est bien moi. j'm'embeterais plus maintenant. ca sera poubelle.
toto Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 oui c'est bien moi. j'm'embeterais plus maintenant. ca sera poubelle. Bonsoir, Pas de problème me concernant puisque comme je te l'ai dit, je ne récidiverais pas. J'te fais un MP de suite pour pas m'étaler dans ce post. Merci.
Messages recommandés