.dat ?

Invité neocorp

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila g eplucher les tuto concernent les rip et compression mais la je suis tombé sur un de mes jeux (metal gear solid 2 substance) et je n'ai que des .dat(+le xbe biensur ) ca va de disc1_1 à disc1_8 et cd2_1 à cd2_8.dat

quelqu'un sait comment voir les video de ce genre de fichier pour pouvoir le compresser

merci

Posté(e)

eh beh...t bourre pink floyd ou quoi?

Elle est la la question :

quelqu'un sait comment voir les video de ce genre de fichier pour pouvoir le compresser

Pour repondre parcontre, j'en sais rien, mais je crois pas que ce soit possible.

Posté(e)

oui c ca pink floyd mais comment trouver les video dans des .dat y rien qui les diférencie :wacko:

Posté(e)

Slt!!

Les fichiers .dat(data) peuvent contenir n'importe quel type de données et pas forcément des video.

Si effectivement tes .dat sont volumineux c probablement les videos, mais Cela ne signifie pas que tu puisses les retraiter car ils sont peut etre dans un format propriétaire autre que MPG(1,2,3…)

Posté(e)

et si je le mets sur deux dvd est ce possible ?

je fais mon image de 6Go ensuite je le grave en multisession (c'est ca je crois ?)

Posté(e)

multisession -> rien a voir

sinon oui tu peu essayer ca va dependre comment reagis le jeu, 2 possibilite :

1/ il indique qu'il ne trouve pas le fichier donc redemande a inserer le CD -> la tu met ton 2 eme DVD

2/ il indique qu'il ne trouve pas le fichier et il plante. la c DTC.... ou alors DD obligatoire

Posté(e)

oki je tiendrai au courant du déroulement

Posté(e)

neocorp va voir sur http://www.konsoleforce.ws/board/

tu t'inscris (obligatoire pour download) et tu vas ds la section Database en haut du site

a partir de la tu vas voir une section X-BOX (K - O) ou tu vas pouvoir recup une archive (mxs_mgs2_xbox.zip) de 740ko qui contient le kit pour rip ton dvd en 2 dvd :)

je l'ai download et vla ce que ca dit dans la 1ere partie (le reste est en teuton) :

Metal Gear Solid 2 Substance                ---------------------------------Plattform: XBOX               Ripped by:  BloodyroarType:      DVD-R RIPP PATCH   Video Mode: PALRipped:    Nothing            Size:       CD1:3,20GB CD2:3,21GB

il est tres bien ce site j'y passait régulierement avant pour recup des kits dvdrip Ps2 hihihi

Posté(e)

excelent je voudrait dire que malgré les racontars qe la team est vraimment génial et que quand une question est posée et qu'elle n'est pas dans le tuto (fo chercher un peu logique ) il y a une reponse :P

(car j'avais lu certain post qui critiquais :unsure: et ca m'avais un peu decu tant a la qualité de ce site )

mais bon comme on dit on est tjr noirci par plus mauvais que soit

Posté(e)
excelent je voudrait dire que malgré les racontars qe la team est vraimment génial et que quand une question est posée et qu'elle n'est pas dans le tuto (fo chercher un peu logique ) il y a une reponse  :P

(car j'avais lu certain post qui critiquais  :unsure:  et ca m'avais un peu decu tant a la qualité de ce site )

mais bon comme on dit on est tjr noirci par plus mauvais que soit

-> de plus c rare d'avoir des remerciement ou des nouvelles une fois qu'on donne les solutions....

donc merci a toi aussi ;), et zolie moloko hihihi