franck94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut les gueux, Terrible cette fin d'année,hier aprés avoir apris l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur notre cher 360,ce jour, je vous annonce l'arrivée de Resident Evil 5 en 2008 Mais bon vaut mieux attendre un peu plus et avoir un des meilleurs jeux au monde sur notre chére console. Voici le lien: http://www.generation-nt.com/actualites/22...-playstation-3/ Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année. A+
jokermaycry Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bizarre Bizarre j'ai vu sur IGN qu'il sort le 27 Février 2007
franck94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui ,mais si tu lis mon lien tu verras qu'il y a un report aussi bien pour la 360 que la PS3. A+
AngeloLeRital Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour l'info franck94, on va attendre patiemment la sortie de cette bombe. Bonne fêtes..........................
anthologie Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Clair qu'on va attendre car sa s'annonce trop bon :fouf:
mismu2000 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Fin 2008!!! C'est tout simplement trop loiiiiin En meme temps, courant 2007, a part une surprise, falait s'y en douter. On a encore RIEN vu du jeu. Si ce n'est un trailer qui ne veut évidement absolument rien dire si ce n'est ça présence sur nos consoles. Mais bon, depuis la PSone, on a pas vu une console sans son RE Bha en tout cas j'ai bien les glandes quand meme. Et j'espere que cette attente sera vivement récompensé par un épisode qui éclate tout ce qui c'est fait jusqu'a maintenant. Meme si il aura surement du mal a me procurer la sensation que j'ai eu à jouer au tout 1er.
Messages recommandés