Comment Connecter La Wii En Wifi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas le chemin exact en tête, n'étant pas chez moi, mais si tu vas dans les paramètres de ta wii, tu as un menu WiiConnect24 en page 2 je crois, un fois dedans tu peux scanné les réseaux wifi détecté par la wii, il met tout seul les adresse ip, t'as juste à lui filer la clé wep et c good ;)

Posté(e)

+1 jafar

tu as juste a mettre la clé wep, le ssid si nécessaire, d'appuyer sur le bouton de syncro du routeur (si yen a 1) et c'est bon

la wii s'occupe du reste (j'suis pas doué en config réseau mais j'ai réussi a la connecté en 5 min)

Posté(e)

Salut,

Je fais parti des pauvres malheureux qui n'ont pas encore reçu la Wii avec une reservation du 1er décembre, le colis est enfin en préparation depuis hier.

Bref, j'ai une petite question pour le wifi. J'ai un routeur Linksys et je fais un filtrage par adresse mac concernant les connexions wifi. Est il indiqué quelque part dans les menus de la Wii, l'adresse mac du controlleur wifi ?

Merci d'avance.

Bye.

Posté(e)

Salut,

Je fais parti des pauvres malheureux qui n'ont pas encore reçu la Wii avec une reservation du 1er décembre, le colis est enfin en préparation depuis hier.

Bref, j'ai une petite question pour le wifi. J'ai un routeur Linksys et je fais un filtrage par adresse mac concernant les connexions wifi. Est il indiqué quelque part dans les menus de la Wii, l'adresse mac du controlleur wifi ?

Merci d'avance.

Bye.

Hello.

Alors la réponse est wii :P tu trouveras dans le menu l adresse mac wifi ainsi que l'ethernet (pour ceux qui l auront)

:ok:

bonjour a tous voila j'ai achetez la wii mais j'arrive pas a la connecter en wifi, j'ai un modem routeur wifi de chez philips si qu'elle qu'un est assez caller pour m'aider se serait gentil ;)

hello,

au cas ou tu aurais bloqué le broadcast du SSID, pense à le mettre à la main .. c est le genre de truc qu on oublie facilement :ok:

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai la wii depuis un moment déja, mais je viens de recevoir la nouvelle freebox et j'ai donc maintenant le wifi !

Seul problème je n'arrive pas à me connecter ...

J'ai activé le wifi, avec mon ordi, donné un nom à ma connexion.

Mais lorsque je fais "chercher un point d'acces", ma wii detecte beaucoup de connexions, mais pas la mienne !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

oui, j'ai bien redemarré ma freebox, internet marche avec mon ordi mais pas ma wii ! et je ne pense pas ke ma wii ai un probleme car elle detecte bcp d'autres connexions ...

Posté(e)

j'ai ma clé wep mais ne faut il pas que ma wii détecte ma connexion avan de la rentrer ?? (et comment avoir le SSID ? j'ai cherché mais je ne trouve pas !) Merci ^^