Newserator Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le groupe Paradox vient de mettre à disposition la première image de jeu Wii. Cette image est celle du jeu Red Steel. Le groupe Paradox rajoute à cette news la petite phrase "hacking and exploration of the Wii begin" : "le hack et l'exploration de la Wii commencent". Nous vous rappelons que cette news a un but purement informatif et qu'elle est uniquement là pour montrer qu'il est possible de réaliser de telles images. en aucun cas, ce site ne cautionnera le téléchargement de ce type de contenus. Les discussions autour de cette news seront donc surveillées de très près et aucun débordement ne sera accepté. Source : Max Console Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=298
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Falais bien que ça arrive. Reste reste maintenant à connaitre la suite...
dentiste Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Falais bien que ça arrive. Reste reste maintenant à connaitre la suite... c clairement la plus grosse avancée de la scene hack wii de plus , fait un tour sur binnews
DreadFull Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Hé bah voilà, ça, c'est de l'avancée concrète...d'une team bien connue et surtout très fiable... Ya plus qu'à attendre maintenant que la scène hack Wii fait un grand pas! lUCE
Setsuki Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry947434
dentiste Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry947434 je comprend pas trop ton lien là ! ici c'est du concret , pas des vidéos de neuneux qui squattent youtube ! il faut bien comprendre pour ceux qui y connaissent rien que: 1. le hack pas par une phase de "recherche et développement" digne d'un projet d'entreprise. 2. cela demande des compétences en développement au niveau soft mais aussi au niveau beaucoup plus bas (eg : logique binaire , assembleur et API de dév de bas niveau !) 3. étant bac+5 ingénieur software avec une dizaine d'années de dev en tout genre derrière moi , je pense que ce genre de hack va prendre un bon bout de temps du fait d'un hard totalement différent de la gc
fornorst Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben justemlent le hard est relativement proche de celui de la GC si on parle en terme de jeu d'instruction et de hardware pur et dur. Par contre, il est très probable que les failles de la GC aient été comblées.
dentiste Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est bien beau le jeu d'instruction , mais c'est pas vraiment le probleme de fond. le problème c'est plutot l'API qu'ils ont pondue avec ce jeux d'instructions. Si tu as ca , tu peut tout faire au niveau soft , apres faut voir le hard
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 LOL et sinon vous pouvez redescendre sur terre, car j'ai comme l'impression que 95% des Gueux qui viennent de vous lire n'ont rien compris :mdr:
fornorst Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 le problème c'est plutot l'API qu'ils ont pondue avec ce jeux d'instructions.Si tu as ca , tu peut tout faire au niveau soft , apres faut voir le hard Euh... l'API elle te sert à rien vu que tu peux pas exécuter du code non signé... Et comme tu parlais d'architecture, je te rappelais juste que les archis GC et Wii sont très proches et que le kit de dév a simplement évolué par rapport à celui de la GC et n'a pas été révolutionné (hormis les API en rapport avec les contrôleurs bien entendu).
toky_44 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Dans tout les cas sa bouge du coté de la scène wii avec un peu de chance et de travail des petits génies vont nous pondre quelque chose de bien Modifié le 22 décembre 2006 par toky_44
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est peut etre ça la surprise du 25 décembre :mdr:
dentiste Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 le problème c'est plutot l'API qu'ils ont pondue avec ce jeux d'instructions.Si tu as ca , tu peut tout faire au niveau soft , apres faut voir le hard Euh... l'API elle te sert à rien vu que tu peux pas exécuter du code non signé... Et comme tu parlais d'architecture, je te rappelais juste que les archis GC et Wii sont très proches et que le kit de dév a simplement évolué par rapport à celui de la GC et n'a pas été révolutionné (hormis les API en rapport avec les contrôleurs bien entendu). completement d'accord , c'est bien pour ca que je signale qu'il faut pensait au hard avant la modif soft. on ne met pas la charrue avant les beufs comm on dit sinon dsl pour ceux qui comprennnent pas tout , je bosse a longueur de temps dans le développement donc pour moi , API et autre c comme papa et maman
lasbi Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je me demandait la meme chose . dvd simple couche ou double ?
Volcom_222 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Combien de Mo le back up? Bonjour, le backup est la taille de 4.13 GB celui de RedSteel. c'est probablement un dvd simple couche. Volcom_222 Modifié le 22 décembre 2006 par Volcom_222
nounours59330 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Zelda doit être bien plus lourd? si c'est un raw dump ,toutes les images auront la même taille ! ++
gold Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 En effet la première image dispo c'est red steel ntsc sur un simple couche, nul doute que d'ici quelques semaines/mois il sera possible de booter ses backups, on dirait que les génis du hack se multiplient, chez Paradox ils sont increvables je me souviens du fameux "press T for trainer" sur Atari ST En tout cas chapeau
Setsuki Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) http://www.zataz.com/news/12914/Un-petit-l...e-Nintendo.html http://www.destructoid.com/new-app-unscram...sos-28782.phtml Qu'en pensez vous ? Modifié le 23 décembre 2006 par Setsuki
raydenxxx Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.zataz.com/news/12914/Un-petit-l...e-Nintendo.html http://www.destructoid.com/new-app-unscram...sos-28782.phtml Qu'en pensez vous ? hello, j'en pense qu'il y a une news la dessus sur gueux http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=297 Par contre suis pas sur de l'avoir vu sur le forum ++
Setsuki Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.zataz.com/news/12914/Un-petit-l...e-Nintendo.html http://www.destructoid.com/new-app-unscram...sos-28782.phtml Qu'en pensez vous ? hello, j'en pense qu'il y a une news la dessus sur gueux http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=297 Par contre suis pas sur de l'avoir vu sur le forum ++ haaaa !! en gros j'ai encors un petit retard.. ^_^ Autant pour moi
abbathdebinic Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Zelda doit être bien plus lourd? c est pas parce qu un jeu est plus long à finir qu'il est plus lourd en donnée. ce qui prend de place sur une galette ce sont les cinématiques précalculées " les films", dans Zelda, toutes les cinématiques sont en temps réels, ca ne prends rien en place, les décors existent déjà, la cinématique correspond à un jeu de mouvement de camera, d animation, c'est juste des coordonnées en sommes. l'iso de red steel doit surement comportée pas mal de données garbage. Modifié le 23 décembre 2006 par abbathdebinic
mismu2000 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Zelda doit être bien plus lourd? c est pas parce qu un jeu est plus long à finir qu'il est plus lourd en donnée. Heu...Il n'a jamais dis ça LOL. Maintenant, merci de nous sortir ton savoir, cela pourais expliqué à certains pourquoi certains jeux sont plus volumineux que d'autres. Au passage, Résident Evil 4 GameCube prenais deux mini DVD et il n'y avais pourtant que du précalculé, comme quoi
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