YaE Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Vep, ca va paraitre ridicule a certain ki sont chevronné, mais nous le somme pas tous, ftp://xbox:xbox@192.168.xxx.xxx:21/ les xxx sont la pour etre remplace par l'ip de votre xbox vous verrez l'arborescence de votre xbox dans internet explorer et pourrez faire des drag & drop. rien ne vous empeche ensuite de faire un lien pour chakun des lecteurs les placer dans un rep "link xbox" et d'utiliser ce dernier en lui demandant de faire un menu de plus dans votre barre de tache Entre nous pour installer un skin ou une app cé plus rapide avec cette methode kavec flashfxp ou un autre browser ftp.
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Entre nous pour installer un skin ou une app cé plus rapide avec cette methode kavec flashfxp ou un autre browser ftp. chiche on chronometre ?
Invité pooh Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 ca a lair sympa ton astuce mais tu fais comment pour rentrer le user name de xbox et son login???
neopbm Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) ca a lair sympa ton astuce mais tu fais comment pour rentrer le user name de xbox et son login??? Salut, Le user name et le login sont dans l'adresse. ftp://xbox:xbox@192.168.xxx.xxx:21/ Bye Modifié le 16 janvier 2004 par neopbm
Invité dom$$$ Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ca a lair coolmais je plogue xbox en reseau avant?le ip de mon xbox je lke prend dans setting??des detail svp je suis nouveau
neopbm Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ca a lair coolmais je plogue xbox en reseau avant?le ip de mon xbox je lke prend dans setting??des detail svp je suis nouveau Salut, Si tu débutes lis ce tuto, il est tres bien fait et te permettra de relier ta XB a ton PC tres facilement. Tout y est expliqué en images Relier sa XBox à son PC Bye
Messages recommandés