Pour Les Dummy !

Messages recommandés

Posté(e)

Vep, ca va paraitre ridicule a certain ki sont chevronné, mais nous le somme pas tous,

ftp://xbox:xbox@192.168.xxx.xxx:21/

les xxx sont la pour etre remplace par l'ip de votre xbox

vous verrez l'arborescence de votre xbox dans internet explorer et pourrez faire des drag & drop.

rien ne vous empeche ensuite de faire un lien pour chakun des lecteurs les placer dans un rep "link xbox" et d'utiliser ce dernier en lui demandant de faire un menu de plus dans votre barre de tache

Entre nous pour installer un skin ou une app cé plus rapide avec cette methode kavec flashfxp ou un autre browser ftp.

Posté(e)

ca a lair sympa ton astuce mais tu fais comment pour rentrer le user name de xbox et son login??? :(

Posté(e) (modifié)
ca  a lair sympa ton astuce mais tu fais comment pour rentrer le user name de xbox et son login??? :(

Salut,

Le user name et le login sont dans l'adresse.

ftp://xbox:xbox@192.168.xxx.xxx:21/

Bye

Modifié par neopbm
Posté(e)
:blink: ca a lair coolmais je plogue xbox en reseau avant?le ip de mon xbox je lke prend dans setting??des detail svp je suis nouveau
Posté(e)
:blink: ca a lair coolmais je plogue xbox en reseau avant?le ip de mon xbox je lke prend dans setting??des detail svp je suis nouveau

Salut,

Si tu débutes lis ce tuto, il est tres bien fait et te permettra de relier ta XB a ton PC tres facilement. Tout y est expliqué en images ;)

Relier sa XBox à son PC

Bye