Freex Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 enfin testé !! (MTU pas reglé.....) etant deja habitué ay surf sur tv (plusieur Pc MediaCenter HomeMade)le Zoom est indispensable pour les sites "traditionnels".... mais le zoom et le deplacement a la wiimote ca c'est cool !!!! les video en kazi pleine ecran sur youtube c'est sympa aussi....jvais essayé un rip en flash tien..voir sque ca peu donné les jeux en flash ca tourne nickel merci fLoOooOw pour les jeux de shoot mes les meilleurs ce qu il faudrai maintenant c'est faire une liste des sites exploitable pleinement avec la Wii, un peu comme les version PDA-WAP etc..... au niveau du navigateur, la barre de tache est chiante je trouve..... un affichage au survol serai plus mieux ainsi que plusieur niveau de Zoom, parce que la c'est ou trop ou pas assez.... et pour finir des boutons personnalisable dans le clavier, pour des raccourci du genre .com ou .fr ou .html..... bref pour finir je le trouve sympa qd meme,reste a trouvé la facon de surfer avec....
magic-ice Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Yo! Moi je suis en train de faire un ptit site, ca m'a donné des idée tout ca. C'est une premiere version, et je l'ai mis sur mon ftp perso pour l'instant. Voila je voulais faire un site avec une interface comme celle de la wii et avec plein de jeux flash qui se joue seulement à la souris donc parfait pour la wiimote. http://flowmachine.free.fr/wii.html Voila si vous avez des suggestions ou meme envie que je rajoute certain jeux... Nikel merci et bonne continuation c super
Messages recommandés