JoJo Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai mis le fichier a la racine et sa ne fonctionne pas , ct a prevoir quand meme Merci d'avoir éssayé
Picko Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi perso, meme si j'ai les jeux origineaux sur leur consoldes respectives , comme super mario bross, f-zero, sonic. rien que pour le fun je me les reprend pour y jouer sur ma Wii . c'est quand meme rigolo de jouer a un sonic the hedgedog sur un consolde de nintendo, alord qu'il y a 10ans sega et nintendo c'etais la guerre. mdr Ben c'est pas trop nouveau ça, beaucoup de sonic sont sortit sur 128 bits Nintendo et Sony, y compris les jeux rétros (Sonic Mega Collection...)
magic-ice Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) mdr 5€ le jeu nes ils peuvent le garder Modifié le 25 décembre 2006 par magic-ice
JoJo Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr 5€ le jeu snes ils peuvent le garder ? Biensur que non, t'es ouf toi
magic-ice Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 non chui pas ouf mdr, un jeu que j'ai payer au moin 300Fr a l'epoque jv pas encore le payer 5€ spa bien de trop rêver la nuit Mr Nintendo
Chucky87 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi ce que j'aime pas c'est que lorsque vous payez pour jouer au jeux virtual console vous payé pour avoir juste le droit d'y jouer et oui !!! le jeux ne vous appartient vous ne payé qu'un droit d'utilisation. je pense que nintendo pourrais offrir quelque droit gratuitement car je trouve cher tout de même leur prix surtout que ces roms sont emuler sur pas mal de console et même PC et bientot surment emuler aussi sur la Wii ma fois c'est a nintendo de voir !!!
vincelapince Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi ce que j'aime pas c'est que lorsque vous payez pour jouer au jeux virtual console vous payé pour avoir juste le droit d'y jouer et oui !!! le jeux ne vous appartient vous ne payé qu'un droit d'utilisation. je pense que nintendo pourrais offrir quelque droit gratuitement car je trouve cher tout de même leur prix surtout que ces roms sont emuler sur pas mal de console et même PC et bientot surment emuler aussi sur la Wii ma fois c'est a nintendo de voir !!! Salut Je comprends pas trop ce que tu racontes là... En quoi le jeu ne t'appartient pas ???C'est parce que tu n'achètes pas un support physique ??? C'est ca ??? En plus, si tu l'efface, tu peux le re-telecharger à vie et gratuitement par la suite... Et pour 5 euros, moi ca me parait honnete... Achètes un morceau sur Itunes, efface le, et tu verras si il te le refilerons gratos... Mais bon, biensur, vous estimez que ca doit etre gratuit, vu que c'est dejà sorti... Et vous vous en foutez du cout du développement, de la bande passante, du serveur pour stocker tout ca, etc... D'ailleurs vous n'avez aucune idée de combien ca coute... Ah si, les Roms émulés sur PC vous allez me dire !!! Et bah non, y a la pub , les pop up de site de cul et un gros logo Coca qui paye tout ca... Et tiens, j'ai envie de rajouter un mot que je déteste employer sur un forum, mais bon, vu que certain ne se gène pas... MDR !!!!! A ciao bonsoir...
mismu2000 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 vincelapince : Slt, Mais bon, biensur, vous estimez que ca doit etre gratuit, vu que c'est dejà sorti...Et vous vous en foutez du cout du développement, de la bande passante, du serveur pour stocker tout ca, etc... D'ailleurs vous n'avez aucune idée de combien ca coute... Bah disons que pour un jeu qui a été plus que rentabilisé, oui on éstimes qu'il serait de bon ton chez Nintendo d'en offir quelque uns. Mais non, AUCUN! Ils sont tous payant. Donc oui, meme si il y a surement un coup par rapport à la mise en place du VC, il n'empeche que Nintendo pourais nous faire profiter de ses anciens titre GRATUITEMENT ou du moins une partie. Comme par exemple les jeux Nintendo hein Car tres franchement, y en a un peut marre de payer pour la moindre chose. Deja qu'on se coltine des jeux à 60€ alors bon... Alors ok, tu me pouras me dis, si tu ne veux pas payer 60€, tu n'a qu'a pas les acheter. Mais c'est bien trop facile comme argument ça. J'ai choisi de m'acheter une Wii et j'aurais aimé que Nintendo fasse des efforts au niveau de leur offre gratuite, tout simplement. Ah si, les Roms émulés sur PC vous allez me dire !!!Et bah non, y a la pub , les pop up de site de cul et un gros logo Coca qui paye tout ca... Tu ne dois pas aller sur les bon site LOL Aller, reste calme l'ami. Que cela t'énerve, pourquoi pas, mais comprend aussi que certains en on marre de payer à tout bout de champs pour la moindre petite chose. Sincerement, j'aimerais bien profiter de l'émulation sur ma Wii, mais avec ma Xbox a coté, et tout les émulateurs qui tourne dessus, je ne vois comment je pourais payer 5 ou 10€ pour me prendre un jeux qui à 5 ou 10 ans.
Chucky87 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Sincerement, j'aimerais bien profiter de l'émulation sur ma Wii, mais avec ma Xbox a coté, et tout les émulateurs qui tourne dessus, je ne vois comment je pourais payer 5 ou 10€ pour me prendre un jeux qui à 5 ou 10 ans. tout a fait ok avec toi de plus quand la wii sera hacker car il faut le dire elle le sera un jour en aura plus besoin d'acheter les VC car les log d'emulation tourneront sur la wii. Pour revenir au VC : nous payons pour jouer au jeux virtual console mais nous payons pour avoir juste le droit d'y jouer sur une Wii et seulement une donc si un jour ta wii explose bein tu pourra pleuré tout les 5 euro par jeux que tu auras mis et n'oublis pas que 5 euro c juste pour les jeux nes pour les autre c'est plus cher. donc si ta wii meurt et que tu en achete une autre bein tu devra repayé un jeux VC si tu veux y rejouer sur ta nouvelle Wii, nintendo le dit eux même que c un droit de jouer quand paye et non le jeux si je retrouve le lien je te le donnerais. alors toujours envi de payé? !!! PS : a moin qu'un compte utilisateur existe lorsque l'on achete un jeux VC là OK meme si tu change de wii tu pourra toujours retélécharger ton jeux VC mais alors là moin de personne vont acheter car il suffiré qu'une seul personne paye le jeux et les autre avec leur wii rentre le compte de cette personne pour qu'a leur tour il puisse telecharger le ou les jeux VC. @++ Modifié le 25 décembre 2006 par Chucky87
Messages recommandés