corethan Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à tous (ou bonsoir plutôt) Quelqu'un a-t-il essayé et réussi à utiliser Marvell Ultimate Alliance ? Quel FW mini ? (heu ... même en 3.02 ça passe pas ! ! !) Quel astuces de paramétrage sous DH 0.51 ? Des tips ? Déjà avec DH 0.44 sous 2.71 ça passait pas ! Ni mieux avec DH 0.45 Du coup, ayant vu qu'il y avait un DH 0.51 - 3.01 et 3.02 No Flash ... ben ... j'a essayé ! NADA ! Ce jeux est récalcitrant ! Je cherche depuis plus d'une semaine et je n'y arrive pas ! Une idée ? Un retour d'expérience sur une config. qui fonctionnerait ? D'avance merci et bnonne fêtes à tous ! [0r3th@n ... (c'est pas pour moi mais pour mon bonhomme de 9 ans : lui il joue et moi je bidouille la PSP, je lui mets de belles coques, upgrade ses DH) Ma config : PSP 1.5 sous DH 0.51 - 3.01 et/ou 3.02
corethan Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous ! 28 lectures et pas un commencement de début de réponse ni même d'aiguillage. Admin-Modo d'un forum sur les PDA, je déplore la tendance actuelle qui consiste à prendre sans partager. C'est bien triste. La connaissance est l'unique chose qui s'accroit lorsqu'elle est partagée me disait un corréligionnaire de forum ... Moi je débute sur PSP et pourtant j'ai downgradé vers 1.5 en partant de 2.6 et en passant par la 2.71... tout seul ... sans poser de question ... j'ai lu des heures ... j'ai bossé ! Puis j'ai changé ma facade, encore seul ! Merci Youtube et Google vidéo ... Là je suis sur un ISO-CSO qui coince depuis une semaine ! Je pense avoir tout lu et tout essayé ! Je pose une simple petite question ... Personne n'a donc essayé ce jeu ? Je n'ai pour l'instant qu'une petite connaissance technique sur la PSP mais j'ai pas trop envie d'insister ni de partager mes progrès ! Cet univers me paraît assez fermé ! Je vous souhaite néanmoins d'excellentes fêtes de fin d'année à tous et bon upgrade en 3.02 OE. Modifié le 23 décembre 2006 par corethan
Y E S Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, tu sais si les gens répondent pas, c'est surement que comme moi ils ne connaissent pas la réponse... Maintenant, je connaissais pas la réponse y'a 5 minutes, mais maintenant je la connais. Cherche le tuto d'un certain "Guilouz" fait spécialement pour ce jeu et DevHook 0.51, d"après les retours, ça marche très bien.
dub666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut... Jai pas vraiment de reponse a par que pour moi il marche tres bien l'ISO en 3.02 oe-b
corethan Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année ; que celle-ci soit prospère pour la scène PSP ! Cherche le tuto d'un certain "Guilouz" fait spécialement pour ce jeu et DevHook 0.51, d"après les retours, ça marche très bien. Je te remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de chercher pas mal et je n'ai pas trouvé le Tuto en question, ici ou ailleurs, même avec l'aide de mon ami Google ! Je sèche. Si tu as le lien à portée de main, je le veux bien, sinon je te remercie quand même de m'avoir indiqué une piste ! Je finirai bien par y arriver ! Merci à tous et bonne continuation. Coreth@n
corethan Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour à tous, Après avoir testé tous les réglages possibles voici donc ce qui a fonctionné pour moi : CPU : 222/111 SFO Mode : 2.xx to 2.00 Preload : en 08900000000 je crois et pas 0892000000 qui est le réglage DH 0.51 par défaut et encore ... le jeu se lance et ne démarre qu'une foir sur 3 ! Bonne chance à vous tous avec ce jeux ! @+ Coreth@n
2Frey Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous! Pour ma part, je suis en 3.03 OE-A' et le jeux Marvel Ultimate Alliance passe, mais pas moyen d'avoir des cinématiques fluides. Ca rame beaucoup trop et je suis obligé de passer directement au jeu. J'ai règlé la vitesse du CPU sur 333 mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution... Merci
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Commencer par poster dans la bonne section, c'est mieux pour avoir des reponses.
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
2Frey Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Trash, désolé pour le derangement...
Messages recommandés