Hacker Et Customizer Un Graveur Dvd De Salon ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous gueux et gueuse (lol sa change de mon traditionelle tous et toute ^^)

Voila (erf sa sa change pas !!)

Je chercher un moyen de rajouter un DD sur un graveur DVD de salon (en gros en achetter un sans et mettre un dd dedans) car a la maison il me reste des DD non utiliser et je trouverais sa bête de rachetter un truc qui en a un alors que surement il y a moyen d'en rajouter un!!

Merki a vous ^^

Modifié par 6011988
Posté(e)

Ha c'est pas possible ???

Si Mc angus (oui car cest prenom) gyver y arrive lui paye le nouveaux couteaux de la suisse avec gps et demonte pneu (il existe vraiment ^^)

Posté(e)

si seule mc gyver y arrive on est pas dans le cac car il a pris la porte ...des etoile ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voila je suis tomber sur une affaire de ces fete de nowel et j'ai eu un DVD de salon avec DD 80 Go de la marque HP pour 140€ ^^

Maintenant peut ton envisager de mettre un plus gros DD genre 250 GO ^^

Posté(e)

C'est deja plus probable......

Je sais pas si tu pourras passer les limites des 137/256go (problème de lba)

Un peu comme la Xbox...

Peut-être que si tu extrait le disque dur, t'en fais un ghost, que tu réinjecte ensuite sur un autre dd plus gros ca pourrait marcher.... a essayer !

++

Posté(e)

Je vien de metre le firmaware a jour ...

je demonte la bete plus tard car la je taff Je pense que en mettant les differant fichier du DD 80 Go et les mettant dans le 250 Go sa peut marcher (le DVD n'existe que en 80 ou 250 GO)

Posté(e)

Pourquoi hacker ta X box ou ta PS2 ... Sa revien au même si je peux avoir un graveur DVVD avec un plus gros DD Sans debourser 200€ de plus je suis Pour ^^