Ce Pour Kan Le Cable Hdmi Sur 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

kelk'1 connait la date de sortie pour le cable HDMI

est ce kon peut brancher la WII et la 360 sur une seule entrees YUV (sans avoir a retirer et remettre les cables a chaque fois)

merci pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

quand à ta question pour le branchement de la wii, je ne la comprends pas trop... :huh:

si t'as deja une console de brancher sur ton entrée YUV, tu n'as pas le choix pour jouer avec la wii en YUV, faut débrancher la 1ère console...

ou alors, j'ai pas compris ta question... c'qu'est possible aussi... :fou:

cela dit, je possède aussi ces deux consoles et je te conseille vivement de passer ta 360 en VGA, c'est vachement mieux!

Modifié par Le Duc
Posté(e)

quand à ta question pour le branchement de la wii, je ne la comprends pas trop... :huh:

si t'as deja une console de brancher sur ton entrée YUV, tu n'as pas le choix pour jouer avec la wii en YUV, faut débrancher la 1ère console...

ou alors, j'ai pas compris ta question... c'qu'est possible aussi... :fou:

cela dit, je possède aussi ces deux consoles et je te conseille vivement de passer ta 360 en VGA, c'est vachement mieux!

ben en fait je veut connecter mes 2 console sur cette meme YUV mais sans devoir debrancher la WII poir jour a la 360 et ainsi de suite ......

Posté(e)
ben en fait je veut connecter mes 2 console sur cette meme YUV mais sans devoir debrancher la WII poir jour a la 360 et ainsi de suite ......

La solution ! Il y a différents modèles, à toi de voir ce qui t'intérèse... Sinon pour chercher sur un autre site, recherche "Switch YUV" sur notre ami Google !

Bon courage !

++

Posté(e)

hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un.

Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi!

et le vga il est present pour faire joli ?

Je vois pas comment vous voulez avoir un cable HDMI sans avoir de sortie HDMI ....la console gere pas le hdcp et autres ... donc aucun interet d'avoir de l'hdmi sur la 360.

Posté(e)

surtout qu'il parait qu'elle n'offre pas de sortie vidéo numérique

donc si ils font un cable HDMI, ça sera un simple adaptateur VGA>HDMI, donc aucun interêt

Posté(e) (modifié)

hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un.

Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi!

et le vga il est present pour faire joli ?

Je vois pas comment vous voulez avoir un cable HDMI sans avoir de sortie HDMI ....la console gere pas le hdcp et autres ... donc aucun interet d'avoir de l'hdmi sur la 360.

Je pense que XFAB29 est comme moi , un cable hdmi sera tres utile pour ceux qui veulent du 1080p , car la plupart des ecran full-hd ne le gerent pas sur la prise vga !

Modifié par Tony44
Posté(e)

j'utilise mon PC sur ma télé HD, et j'avais testé le VGA, ça donne une excellente image, en YUV c'est flou et pas assez défini, le mieux reste le DVI/HDMI avec une image nette même en 1080i (sur télé 1366*768)

donc le HDMI a un interêt certain, mais pas forcément avec la 360, sauf si elle dispose d'une sortie numérique