mbob852 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour kelk'1 connait la date de sortie pour le cable HDMI est ce kon peut brancher la WII et la 360 sur une seule entrees YUV (sans avoir a retirer et remettre les cables a chaque fois) merci pour vos reponses
nounours59330 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 quel cable ? c'etait une rumeur qui a etait dementi dommage d'ailleur ainsi on aurait encore une meilleur image sans perte de qualité ...
Xfab974 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un. Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi!
Le Duc Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) quand à ta question pour le branchement de la wii, je ne la comprends pas trop... si t'as deja une console de brancher sur ton entrée YUV, tu n'as pas le choix pour jouer avec la wii en YUV, faut débrancher la 1ère console... ou alors, j'ai pas compris ta question... c'qu'est possible aussi... cela dit, je possède aussi ces deux consoles et je te conseille vivement de passer ta 360 en VGA, c'est vachement mieux! Modifié le 21 décembre 2006 par Le Duc
mbob852 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 quand à ta question pour le branchement de la wii, je ne la comprends pas trop... si t'as deja une console de brancher sur ton entrée YUV, tu n'as pas le choix pour jouer avec la wii en YUV, faut débrancher la 1ère console... ou alors, j'ai pas compris ta question... c'qu'est possible aussi... cela dit, je possède aussi ces deux consoles et je te conseille vivement de passer ta 360 en VGA, c'est vachement mieux! ben en fait je veut connecter mes 2 console sur cette meme YUV mais sans devoir debrancher la WII poir jour a la 360 et ainsi de suite ......
$3RBI@N Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben en fait je veut connecter mes 2 console sur cette meme YUV mais sans devoir debrancher la WII poir jour a la 360 et ainsi de suite ...... La solution ! Il y a différents modèles, à toi de voir ce qui t'intérèse... Sinon pour chercher sur un autre site, recherche "Switch YUV" sur notre ami Google ! Bon courage ! ++
hunty Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 ça coute chère, je prefere le faire manuellement !!
deagle Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 LA VRAIE solution tout en bas de la page, le A/V Selector YUV pas cher, fonctionne parfaitement
emulator-gt Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un.Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi! Et ma péritel, c'est cro-magnon ? ++
Btbw Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un. Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi! et le vga il est present pour faire joli ? Je vois pas comment vous voulez avoir un cable HDMI sans avoir de sortie HDMI ....la console gere pas le hdcp et autres ... donc aucun interet d'avoir de l'hdmi sur la 360.
deagle Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 surtout qu'il parait qu'elle n'offre pas de sortie vidéo numérique donc si ils font un cable HDMI, ça sera un simple adaptateur VGA>HDMI, donc aucun interêt
emulator-gt Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Avec l'audio numérique en plus...
Tony44 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) hate que microsoft se bouge le croupion pour nous en sortir un. Car pour profiter à fond du hd-dvd en 1080p, rien en vaut le bon vieux hdmi! et le vga il est present pour faire joli ? Je vois pas comment vous voulez avoir un cable HDMI sans avoir de sortie HDMI ....la console gere pas le hdcp et autres ... donc aucun interet d'avoir de l'hdmi sur la 360. Je pense que XFAB29 est comme moi , un cable hdmi sera tres utile pour ceux qui veulent du 1080p , car la plupart des ecran full-hd ne le gerent pas sur la prise vga ! Modifié le 23 décembre 2006 par Tony44
Xfab974 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben le yuv prend le 1080p, mais j'aime pas du tout le yuv pour le jeu (pas net, léger aliasing) (pour les films hd-dvd no probleme c'est magnifique)
deagle Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'utilise mon PC sur ma télé HD, et j'avais testé le VGA, ça donne une excellente image, en YUV c'est flou et pas assez défini, le mieux reste le DVI/HDMI avec une image nette même en 1080i (sur télé 1366*768) donc le HDMI a un interêt certain, mais pas forcément avec la 360, sauf si elle dispose d'une sortie numérique
raphaeldu13 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah le YUV de ma Xbox 360 est nettement mieux que mon VGA sur ma Panasonic 127cm . Je vais vous trouver le nom exacte de l'écran demain ..
Messages recommandés