Invité kenshiro Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes sets de rom Neogeo/CPS1/CPS2 pour les faire tourner avec la dernière version de FBA-XXX pro. J'ai scanné mes roms avec Romcenter et le dat de FBA-XXX pro et je suis tombé sur une option permettant de structurer les roms de trois facons: -Mergé -Split -Non mergé( c'est l'option activé par défaut) Quel est le choix le plus judicieux à adopter pour cet émulateur? Merci d'avance A+
Invité kenshiro Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes sets de rom Neogeo/CPS1/CPS2 pour les faire tourner avec la dernière version de FBA-XXX pro. J'ai scanné mes roms avec Romcenter et le dat de FBA-XXX pro et je suis tombé sur une option permettant de structurer les roms de trois facons: -Mergé -Split -Non mergé( c'est l'option activé par défaut) Quel est le choix le plus judicieux à adopter pour cet émulateur? Merci d'avance A+ Personne?
Dukedoom Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je sais pas non plus precisement ce qui signifie ces options, par contre, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas utiliser l'outils de reparation de Romcenter, ou alors fait un backup de toute tes roms avant... Il est parfois capable de te detruire des sets de roms alors qu'il fallais juste renommer, ou alors qu'il y avais juste une roms manquantes, il m'a deja fait le coup, et pas qu'a moi d'ailleur... Je te conseil plutot de l'utiliser pour qu'il scan tes sets et te dise ce qui va ou pas, puis essaye d'y corriger a la main plutot que par la solution automatique (genre, si faut renommer, ben fait le plutot a la main, etc...)
Invité kenshiro Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Je sais pas non plus precisement ce qui signifie ces options, par contre, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas utiliser l'outils de reparation de Romcenter, ou alors fait un backup de toute tes roms avant... Il est parfois capable de te detruire des sets de roms alors qu'il fallais juste renommer, ou alors qu'il y avais juste une roms manquantes, il m'a deja fait le coup, et pas qu'a moi d'ailleur... Je te conseil plutot de l'utiliser pour qu'il scan tes sets et te dise ce qui va ou pas, puis essaye d'y corriger a la main plutot que par la solution automatique (genre, si faut renommer, ben fait le plutot a la main, etc...) Salut, je prend note de tes conseils La correction des roms à la main ne prendra pas beaucoup de temps vu que très peu de set de roms sont incomplets ou posent problème. De ce point de vue là c'est cool... Merci beaucoup pour ta réponse Dukedoom. J'en profite pour te demander si des futures releases de FBA-XXX pro sont à l'ordre du jour ( comme tu es beta testeur ) A+ Modifié le 22 décembre 2006 par kenshiro
yoZe Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je me disais comme ça en passant^^ si on pouvait esperer voir une version de fba-xxx faisant tourner Hyper street fighter 2 ? Je mets ça sur le tapis en vu des travaux de l'ami bendermike.
Dukedoom Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci beaucoup pour ta réponse Dukedoom. J'en profite pour te demander si des futures releases de FBA-XXX pro sont à l'ordre du jour ( comme tu es beta testeur ) J'etais "beta testeur" de Gogo a l'epoque, mais ca fait un bail que je le suis plus... Donc, j'en sais pas plus que toi a ce sujet, et encore moins pour la version Pro qui n'etait pas faite par Gogo... Cependant, je pense qu'une MAJ pour HSF2 de la version Pro devrait probablement sortir un de ces quatres...
Invité kenshiro Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci beaucoup pour ta réponse Dukedoom. J'en profite pour te demander si des futures releases de FBA-XXX pro sont à l'ordre du jour ( comme tu es beta testeur ) J'etais "beta testeur" de Gogo a l'epoque, mais ca fait un bail que je le suis plus... Donc, j'en sais pas plus que toi a ce sujet, et encore moins pour la version Pro qui n'etait pas faite par Gogo... Cependant, je pense qu'une MAJ pour HSF2 de la version Pro devrait probablement sortir un de ces quatres... Arf, autant pour moi A+
BenderMike Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes sets de rom Neogeo/CPS1/CPS2 pour les faire tourner avec la dernière version de FBA-XXX pro. J'ai scanné mes roms avec Romcenter et le dat de FBA-XXX pro et je suis tombé sur une option permettant de structurer les roms de trois facons: -Mergé -Split -Non mergé( c'est l'option activé par défaut) Quel est le choix le plus judicieux à adopter pour cet émulateur? Merci d'avance A+ Je vais apporté mes lumieres Alors... Mergé, splité, non mergée. Je prends toujours l'option splittée. Split veut dire que dans la rom parent il y aura tout les fichiers , et dans le clone uniquement les fichiers necessaires/différents (le clone fera appel a la rom parent tout simplement), ca permet un gain de place non négligeable.
Invité kenshiro Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes sets de rom Neogeo/CPS1/CPS2 pour les faire tourner avec la dernière version de FBA-XXX pro. J'ai scanné mes roms avec Romcenter et le dat de FBA-XXX pro et je suis tombé sur une option permettant de structurer les roms de trois facons: -Mergé -Split -Non mergé( c'est l'option activé par défaut) Quel est le choix le plus judicieux à adopter pour cet émulateur? Merci d'avance A+ Je vais apporté mes lumieres Alors... Mergé, splité, non mergée. Je prends toujours l'option splittée. Split veut dire que dans la rom parent il y aura tout les fichiers , et dans le clone uniquement les fichiers necessaires/différents (le clone fera appel a la rom parent tout simplement), ca permet un gain de place non négligeable. Merci pour les explications , c'est moins flou maintenant Et au fait impeccable HSF2 ca tourne nickel et le principe du jeu de mélanger plusieurs générations de combattant est génial! Félicitations Bendermike A+
Messages recommandés