ben07 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Salut à tous, voila je vien de voir ca sur JV, je trouve ca quand meme inquiétant...On nous aurait arnaqué? Un utilisateur du site Neogaf (plutôt réputé pour ce qui est de dénicher des infos valables) s'est penché sur certains contenus bonus payants accessibles via le Xbox Live et aurait découvert un détail déconcertant, un grand nombre de ces updates n'excéderaient pas la taille de 108 KB et ne seraient en vérité que des clefs permettant de débloquer un contenu déjà présent sur le DVD du jeu, tels que les packs d'accessoires de Viva Pinata ou les nouveaux personnages de Lego Star Wars 2. Du contenu supposé être développé sous la forme d'un suivi du jeu qui aurait donc été conçu au cours du développement et pressé sur la galette achetée par le joueur. L'information reste à prendre avec des pincettes tant le sujet peut être sensible mais elle pourrait faire débat sur les abus de l'e-distribution, surtout depuis que certains éditeurs se sont mis en tête de vendre les cheats codes de leurs titres. Source: JV.com Personnellement je trouve ca purement lamentable...dire que j'ai payer pr avoir ce genre de contenu ! Modifié le 21 décembre 2006 par ben07
Favouille Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Yop, C'est vrai que c'est une honte, mais qu'ils soient dans le dvd, ou chez le développeur, je pense que les bonus sont prêts de toute façon. Je les vois mal "travailler" sur un jeu sorti il y a 6 mois, ou plus, pour nous pondre du contenu... En gros, ca pue la m3rde, mais c'est facilement imaginable. @ pluche !
raphaeldu13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sony inside, real outside ! ----> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry950497 .
Messages recommandés