vincelapince Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à tous !!! Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais mon topic concerne autant la Wiimote que la manière dont les jeux l'utilisent... Je viens de voir une petite video sur COD 3 (que je n'ai pas) sur Wii, ou il parle d'une autre option pour controler la visée avec la Wiimote. Voici: http://www.youtube.com/watch?v=8cJbhMRxDJk Etant habitué à Red Steel, je me demandais si cette "autre" manière d'utiliser la Wiimote en FPS était plus efficace, ou si au contraire, elle permettait juste aux plus récalcitrants de la Wiimote d'avoir un "entre-deux"?? Bref, voici un petit topic pour laisser vos impressions sur cet option de controle de la visée avec la Wiimote. Tschuss
scc007 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 en effet c'est la 1ere chose a l'aquelle j'ai pensser en voyant les video de red still et j'avou que ne pas avoir le viseur au millieux de l'ecran est assez genant je pensse que l'aveni de la wii en fps est plutot a la facons pc , deplus sur la video il me semble que le joueur arive mieu a viser avec l'ecran au millieu de l'ecran ps : je n'ai encore tester aucun fps sur wii
vincelapince Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 en effet c'est la 1ere chose a l'aquelle j'ai pensser en voyant les video de red still et j'avou que ne pas avoir le viseur au millieux de l'ecran est assez genant je pensse que l'aveni de la wii en fps est plutot a la facons pc , deplus sur la video il me semble que le joueur arive mieu a viser avec l'ecran au millieu de l'ecran ps : je n'ai encore tester aucun fps sur wii Bah moi justement, je m'y étais fait au curseur qui n'est pas toujours au milieu de l'ecran. En plus, ca ajoute un certain réalisme (le curseur est là ou tu vises avec la Wiimote). L'une de mes interrogations était justement de savoir si un curseur toujours au centre de l'ecran ne nuit pas à l'immersion procuré par le fait de "viser son écran"?
Miles Prower Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour ma part, ça m'a enfin réconcilié avec cette raideur dans le cou dès que je joue à un fps (on ne bouge pas la tête d'un poil), ainsi que les nausées (le déplacement me donne généralement le mal de mer, cf. le premier Doom et ses mouvements haut/bas répétés et exagérés). C'est carrément plus naturel, plus agréable. Bien sûr, je ne suis pas un adepte du genre, loin de là. Les seuls FPS auxquels j'ai vraiment joué étaient Doom3, XIII et Medal Of Honnor (le premier), particulièrement pour leur ambiance. Pas de CounterStrike par exemple (et jamais à l'avenir), ni de CoD. Et Red Steel, j'adore.
Messages recommandés