klut38 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Salut tout le monde, J'ai essayé hier morrowind sur 360 (original) et il refuse de le lire pourtant j'en ai testé 15 autres : halo 1 et 2, brute force, call of duty, le retour du roi, KOTOR, splinter cell, serious sam et plein d'autres... C'est dommage sur un site j'avais vu qu'il tournait en 720p j'aurais bien voulu l'essayer. Quelqu'un a une idée ? ps : et, oui j'ai bien fait la maj de decembre en ce qui concerne la retrocompatibilité Modifié le 21 décembre 2006 par klut38
C-KI Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut tout le monde, J'ai essayé hier morrowind sur 360 (original) et il refuse de le lire pourtant j'en ai testé 15 autres : halo 1 et 2, brute force, call of duty, le retour du roi, KOTOR, splinter cell, serious sam et plein d'autres... C'est dommage sur un site j'avais vu qu'il tournait en 720p j'aurais bien voulu l'essayer. Quelqu'un a une idée ? ps : et, oui j'ai bien fait la maj de decembre en ce qui concerne la retrocompatibilité Lu, si t'as fait la maj de decembre et que ca marche pas cherche pas ton jeu est pas retrocompatible !!!! faudrait le tester chez quelqu'un d'autre ton jeu pour etre sur @+
raphaeldu13 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Lu, Voici une liste qui devrait sans aucun doute t'aider : x360-Fans . Ton jeu n'étant pas dedans, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'est pas rétrocompatible . Cela doit être dû au fait qu'il y a Oblivion sur la Xbox 360 . ++ Modifié le 25 décembre 2006 par raphaeldu13
Messages recommandés