FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Je comprend plus ta prise de position la....tu dit k'il faut pas donner de sous à Billou,mais tu veux etre équipé M$ jusqu'aux chaussettes... Ben je trouve qu'ils font du bon matériel, je leur ai déjà acheté 2 ordinateurs, j'aurais aucune honte à leur acheter un clavier et une souris que je saurais être de bonne facture. Par contre au niveau logiciel je leur ferai pas confiance. Il n'y a qu'Excel qui fut un produit M$ innovant, maintenant ça plante autant que le reste et on trouve des tableurs libres pas aussi complets mais bien efficace. LOL,trop vrai!! Non!! C'est complètement faux )) bon moi j'arrête de troller là. On m'attends.
skaazi Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Par contre au niveau logiciel je leur ferai pas confiance.Il n'y a qu'Excel qui fut un produit M$ innovant, maintenant ça plante autant que le reste et on trouve des tableurs libres pas aussi complets mais bien efficace. Ok,effectivement c plus clair la
Reppa Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi je veu pas rentrer dans la polémique mais juste montrer un pti truc Dans la PSX c un disque 250Go en SCSI Chercher le prix du disque dur scsi 250Go seul et comparé le a celui de la PSX
DChercule Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Désolé de pas trop m'y conaitre, mais c'est quoi un disque dur en SCSI??? Sa apporte quoi de plus par apport a un serial ATA par exemple????
headshoot34 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) le scsi est un vieu systeme en fait, il a etai mi a jour je te rassure! en fait au lieu que se soit ta carte mere et ton pross ect... qui gere completement tes trafers de donné! c'est en fait une carte qui s en ocupe! et le transfer est + rapide que l ultra dma! maleureusement les prix sont relativement cher! voila! j'espere que ca t 'eclairera sur la question! c'est un peu le systeme de la carte d acceleration 3d, ca redui le travail du pross, et ca améliore! Modifié le 23 janvier 2004 par headshoot34
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Sur les vieilles chaines SCSI on pouvait déjà monter 7 périphériques (6 disques ou lecteur ou graveurs ou scanner + l'ordinateur), avec les nouvelles versions je pense que ça a augmenté, il doit même y avoir des possibilités de hotplug non? Avec des lecteurs/graveurs SCSI on peut faire une copie directe d'un CD sans faire (ou presque) travailler le processeur, et c'est de la copie conforme. Pour donner un example.
Messages recommandés